• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: sabfred le 09 Septembre 2011 à 16:13:2645kg pour 1m60.... C'est pas bcp!
C'est le moins que l'on puise dire !  >:(
J'ai un petit stock de luzerne. Vous en voulez ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Non merci Bisane!

Demain matin, la fille prend sa première leçon de poney ( merci Papy, car vu le prix que cela coûte!!!), mais par contre, elle rêve de monter sur un Âne!!!!
Des volontaires enfin y'a t il un Âne volontaire par ici (contre une voir 2 carottes en échange!!!)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

victoire

Citation de: sabfred le 09 Septembre 2011 à 23:08:45
Non merci Bisane!

Demain matin, la fille prend sa première leçon de poney ( merci Papy, car vu le prix que cela coûte!!!), mais par contre, elle rêve de monter sur un Âne!!!!
Des volontaires enfin y'a t il un Âne volontaire par ici (contre une voir 2 carottes en échange!!!)
Suffit de demander à Bisane poliment. :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

joyeux28000

Alors je me propose......de servir d'Ane, je me mettrai a 4 pattes et je ferai hi hannnn !!!!!!!!!!!!
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Bon poney, fille de Sab !

Et merci de prendre le relais, Joyeux !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 08:11:55
Bon poney, fille de Sab !

Et merci de prendre le relais, Joyeux !  :D :D :D :D

Avec un bonnet et un joli noeud rose au bout de ma queue d'Ane, je suis sur que ca peut le faire ^^

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

joyeux28000

hummmmmmmmmmmmmmmm je sais pas trop...... mais je ne serais pas reconnaissable car je serai completement deguisé en Ane......comme bourriquet :)

Fanneke

zorah0412

C'est bien les papys!!!! bbbo bbbo
S'il est gentil comme celui de mon fils (donc mon papa), alors vous êtes très chanceuse!
Et j'ai encore mes deux grands mères à moi, donc les arrières grands mères de mon fils de 17 ans....et elles sont trop gentilles aussi!
Bon je sais, on s'y perd :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Septembre 2011 à 16:09:55
C'est bien les papys!!!! bbbo bbbo
S'il est gentil comme celui de mon fils (donc mon papa), alors vous êtes très chanceuse!
Et j'ai encore mes deux grands mères à moi, donc les arrières grands mères de mon fils de 17 ans....et elles sont trop gentilles aussi!
Bon je sais, on s'y perd :D :D :D
Quelle âge ont tes grands mères, Zo? :o :o :o
Mon grand père est mort à 100 ans : il conduisait et était bon vivant.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Coucou!

J'ai plus mon papa, donc c'est mon papy a moi qui assure!!!
Il a 85 ans, ma Mamy 80!
Nous les voyons tout les dimanches!!!

Ma fille fera finalement du twirling bâton! On laisse tomber le poney! Elle est encore trop peureuse! Mon fils a monté hier, il a presque 8 ans et s'est débrouillé comme un chef!

Depuis vendredi, nous avons de nouvelles fenêtres a la maison, je pense que nous allons voir la différence cet hiver, et surtout sur la facture EDF!
J'habite un pavillon HLM de 1982, que le bailleur n'a jamais entretenu... Aucun ravalement, aucun travaux! C'est bien la première fois qu'ils font un truc de bien!!!!

Ce midi, c'est repas familial chez ma maman!

Bon dimanche!