• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier déposé depuis le 29/04/11, en attente !

Démarré par puce99, 15 Juin 2011 à 10:03:47

« précédent - suivant »

puce99

Bonjour à tous,

cela fait maintenant plusieurs semaines que je parcours votre forum pour glaner des informations et je me décide aujourd'hui à poster un petit message.

évidemment je me suis retrouvée dans de nombreux témoignages et du coup je me sens moins seule !

Nous sommes un couple marié avec 2 enfants à charge, plus le fils de mon mari. Nous travaillons tous les 2 en cdi et mon mari a même un second emploi. Nous sommes locataires et endettés de 51000 euros, la situation a gravement dérapé il y a un an lorsque mon mari suite à une chute qui l'a contraint à se mettre en arrêt de travail pendant 2 mois et demi a eu une perte conséquente de revenus ce qui nous a mis dans le rouge avec un découvert de 2000euros et des rejets de loyer, charges et créances. Du coup nous avons décidé, après mûre réflexion, de déposer un dossier à la BDF le 29/04/2011.
A ce jour, notre dossier est toujours en attente, il devrait être analysé  dans les jours qui viennent et passer en commission, si toutefois je n'ai omis aucun document.
bonne journée

puce


catsen

Bonjour Puce,

On va attendre avec vous alors

Avez vous une date précise de passage? ça fait déjà un petit bout de temps depuis le 29 avril
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

puce99

bonjour catsen

non je n'ai aucune idée de la date, lorsque j'ai appelé ce matin la personne m'a dit qu'il allait être bientôt analysé car ils traitent en ce moment les dossiers déposés fin avril et que mon dossier est dans le lot !

j'espère que ça ne va plus tarder j'en peux plus d'attendre, surtout que ce mois-ci je ne pourrai rien donner aux créanciers, en mai j'ai donné 20 euros à chacun mais pour juin je ne peux pas !
j'aimerai bien remplir le tableau des revenus et charges afin que l'on me dise à quoi m'attendre mais je n'arrive pas à y accéder.

puce99

alcyone

bonjour Puce et bienvenue sur le forum
Je vous mets en lien le tableau, vous le remplissez et le mettez en lien sur votre 1er message  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

puce99

bonjour alcyone,

merci pour le lien mais je n'arrive absolument pas à accéder au tableau, j'ai téléchargé open office car je n'ai pas excel, j'ai téléchargé le tableau en extension mais lorsque j'ouvre mon dossier je n'ai accés qu'aux témoignages et je ne trouve pas le tableau !

alcyone


puce99

alors en fait j'ai bien excel !

j'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé et utilisé le dernier lien que vous m'avez donné , jusque là tout va bien, mais lorsque je clique sur la cellule à remplir je ne peux pas écrire dedans comment ça se fait ?

alcyone

vous l'avez ouvert normalement pas en lecture seule ? car je viens d'essayer ça fonctionne bien  ???

puce99

il s'ouvre en lecture seule je n'arrive pas à l'ouvrir autrement

alcyone

Alors là je ne sais pas quoi dire car je suis pas super douée en informatique  >:(

mamanrom

bonjour,

quand vous cliquez sur le lien un message s'affiche vous demandant si vous voulez ouvrir ou enregistrer...cliquez sur enregistrer...ça devrait fonctionner  ;)

alcyone


puce99

merci pour cette info, j'essaierai et vous dirai

puce

puce99

bonsoir,

je suis désolée mais je n'arriva pas à joindre le tableau de renseignements, enfin plus précisément  le tableau une fois renseigné avec mes données ! j'ai enfin réussi à le compléter mais aprés j'ai l'impression que les modifications ne s'enregistrent pas malgré mes manips. du coup le tableau que j'ai joint à mon premier message il me semble qu'il est vide !

puce

Comailles

Bonsoir Puce,

Je confirme, le tableau est vide.
Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer les éléments en MP, je ferais votre tableau ;)