• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vo2max

Bonsoir,

Oui,très agréable,pas de banque casse noisette ,pas de téléphone qui sonne,rien la paix, le calme,c'est précieux.

Sinon je pense au 4 mars dur!dur!

merci

mouche

Bonsoir Vo2max,

Avec du retard, je souhaite un très bon anniversaire à votre petite puce !!!!!!   Je vois que vous avez bien profité de cette journée et c'est le principal .....   UN peu d'évasion ...  cela fait du bien !!!!

@ ++++++

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

vo2max

Bonsoir, Mouche

oui çà va du bien,excellente journée sans les vautours!!!!
à bientôt.

vo2max

Bonsoir,

J'ai fait une faute!!!!ça fait du bien.

milles excuses!!!!je fais très attention d'habitude.

à bientôt

mouche

Bonjour Vo2max,

Ne vous en faites pas pour quelques fautes !!!!!   Cela arrive à tout le monde et j'avais compris le sens de la phrase ....

Bon dimanche et @ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Un bon week-end, j'aimerai savoir s'il vous plaît, quand on fait un courrier LRA à la banque pour arrêter un prélèvement ,ont-ils le droit de continuer à ce prélevé et de ne pas tenir compte des prélèvements.

Merci des réponses.

cath

normalement ils n ont pas le droit , mais quand il sagit d un crédit de chez eux , ils se gênent pas et prélèvent
eux aussi ne sont pas toujours de bonne foie( comme la bdf nous dit)
il faut que vous fassiez attention et si jamais ils prélèvent et bien vous demandez qu ils recréditent votre compte: un point c est tout
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

vo, si c'est un crédit de chez eux: >:(.
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonsoir,

Oui c'est un crédit chez eux.
Merci

PETITEFLEURJAUNE

coucou Vo

Ben je pense que même si ils n'ont pas le droit ils vont le prendre, j'ai un compte sur une banque ou je devais 8000 EUROS de découvert il y a un an, et la ça a quasi doublé !!!!! ben oui ils persistent à me facturer les rejets de prèlevements alors que c'est toujours pour les mêmes opérations !!!!!!!!!!!!! et le comble, j'ai fais stopper ces prèlevements  ::)moi je ne sais plus quoi faire pour ça, je vais ecrire au médiateur  ???

vo2max

Bonjour,

J'essaie d'appeler le service contentieux mais la personne n'est pas là,je viens de reçevoir un LR de chez eux, nous avons 45 jours pour partir et bien tant mieux,à la fin du mois on sera à la banque jaune.
J'avais sur lu un fil qu'une personne disait que a casse noisette vous déroule le tapis rouge  mais dès que ça ne va plus, il vous vire,elle avait raison!
Nous lui avons demandé de nous envoyer les trois derniers relevés pour le jex,il a arrêté le relevé au 20 février 2010 comme ça ,le juge ne verrai pas les trois prélèvements qui l'a effectué total 1500 euros ,il est malin l'écureuil!!!!!!
Il ne reste plus rien sur le compte et nous n'avons pas commencé le mois et on ne pourra pas payer les vautours résultats ça va être l'enfer.
Donc j'ai pris mes précautions et j'ai imprimé ce matin le relevé jusqu'à aujourd'hui pour leur montrer de quoi est capable casse noisette!
Je n'ai toujours pas des nouvelles de l'avocat ça aussi ça m'énerve je passe le 4 mars 2010 dans trois jours,je n'ai aucune conclusion et je dois l'avertir de certaines choses qui sont arrivées depuis.
Mauvaise journée
Merci.

PETITEFLEURJAUNE

Coucou Vo

NOn non pour l'avocat normal on est lundi  ;D

bon c'est une bonne chose si ils vous cloturent le  compte finallement ;)

ISI

Vo,

votre avocat est sûrement débordé mais nul doute qu'il défendra vos intérêts...
Pour casse-noisette, il fallait se douter qu'il finirait par clôturer le compte à un moment opportun pour eux.
Vo, il vous faut frapper à quelques portes pour tenir jusqu'à la fin du mois...

Armez-vous et de patience et de courage.
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonjour,

Tant mieux j'en avais marre d'eux,par contre ils n'ont pas oublié de bien remplir le panier de noisette!!!!! on verra plus tard,je ne compte pas me laisser faire,ils vont vite me rembourser tout ce qu'ils me doivent.
Et pour l'avocat je viens d'avoir la secrétaire,je dois rappeler à 17 heures.
Maintenant je ne sais pas ce que je vais dire aux autres créanciers car ils vont se fâcher de ne pas pouvoir les payer.
Merci de vos réponses,le compte à rebours à commencer J-3 ouh! j'ai peur,je n'ai presque pas dormi,ce soir je pense que ça sera pareille,
Pour info la juge est une femme?
merci de votre aide et votre soutien.

ISI

Vo,
il vous faut dans l'immédiat penser à vous et à vos petits bouts.
Ensuite, mobiliser votre énergie pour le 4 et l'attente qui va suivre.
Quand aux créanciers, vous ne pouvez pas leur donner ce que vous n'avez pas dans l'immédiat... C'est aussi bête que ça et c'est qu'il va falloir leur dire...
Nounou d'enfer!