• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Vo, c'est pour aujourd'hui...
Vous n'allez pas manquer de courage.
ET tant mieux si l'avocat est très grand et très vieux, le juge ne pourra pas le louper et ça rassure un vieux monsieur. ;)
Bisou pour la route et me..e.
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour VO

Votre avocat est vieux !! j'espère surtout qu'il sera efficace
;)
Courage!!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonjour VO :)

Et un GRAND M E R D E pour aujourd'hui !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PETITEFLEURJAUNE

Coucou Vox

Ma première pensée du matin est pour vous  ;)vivement ce soir que vous puissiez tout nous raconter ;)

bisane

Allez, Vo2, vous y allez la tête haute et le regard fier, et vous vous appuyez sur ce grand avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Bonjour,

Merci à tous et toutes c'est le grand jour! ce soir je vous raconterai ce grand moment émotion.
Je suis chrétienne et depuis hier je me dit que dieu est grand.
Voilà j'espère que ça va aller sinon il ne me reste que la mort.
Bonne journée.

ISI

Vo,
je reviens d'une ballade avec une des miss que je garde... envie et besoin de nature, ai vu des canards en me disant que le canard laqué, c'était pas mauvais... mais bon, je ne les ai pas embêtés...
Le surendettement n'est pas une fin en soi, juste un cumul d'étapes à franchir pour retrouver une certaine sérénité...
Et si vous êtes chrétienne, votre foi doit vous conforter dans l'idée que la vie est la chose la plus précieuse.
Je vous transmets ce que je viens de retrouver comme force, au simple contact des éléments naturels et de la beauté de certaines choses...
Nounou d'enfer!

sosrene

A l'heure qu'il est nous croisons les doigts  ;)

Réponse positive ou négative: un petit tour sur ce lien vous fera peut-être du bien...

http://www.info-bible.org/credo/3.1.1.htm

Je ne suis pas bigot mais un plongeon dans les origines de notre croyance peut faire du bien

bisane

CitationVoilà j'espère que ça va aller sinon il ne me reste que la mort.
Vo2, ça, certainement pas !

Parce que la vie c'est autre chose que l'argent, et surtout parce qu'il y aura toujours une solution, même si celle-ci est plus ou moins satisfaisante.
On est de tout coeur avec vous cet après-midi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j espère car cet heure ci c est fini et que tout c est bien passé
désolé , je ne suis pas passé avant mais je comprends votr stresse, j imagine comment je serais en septembre
au moins je passerai en 1er lettre C
courage et venez vite nous raconter, je suis de tout coeur avec vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

vo2max

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà je suis revenu donc je vous raconte mon audience:

C'était dans bureau en privée donc aucun créancier présent!

le juge était une femme,l'autre femme prenait des notes et la suivante était très jeune,je pense une stagiaire.

Les formules de politesse ensuite elle m' a posé deux questions donc une sur mon travail si c'était sur que je reprenais mon poste au 1er septembre 2010 et combien j'allai à peu près gagner.

Ensuite pour la voiture,elle m'a demandé de la vendre et d'en acheter une moins grosse,elle a fait la photocopie de la carte grise et de lui remettre par le biais de l'avocat les documents des travaux de l'appartement de fonction et du logement que l'on avait loué.

J'ai pleuré,elles ont compris ma souffrance quand elles me parlaient de l'appartement,l'avocat a dit que on allait demandé le remboursement de ces frais quand on sera muté.

Ensuite mon avocat a fait une synthèse de tout ,elle ne m'a plus posé de question merci au revoir.
Voilà la synthèse réponse le 08 avril 2010 mais l'avocat dit recevable.
Bises

coco17

Coucou VO :)

Ho oui j'espère bien que vous serez recevable,je vous le souhaite de tout coeur .Encore une épreuve de passée,félicitations VO.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Michel

Bonjour Vo

Au vu de ce que vous a demandé la juge, on ne peut penser qu'une issue heureuse vous sera donné  ;)

clarisse

Bonsoir Vo,

Voilà une grande étape franchie,nous attendons avec vous la suite..

Passez une bonne soirée,

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"