• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vo2max

excusez-moi j'avais oublié de toute manière nous n'avons pas payer les créanciers ce mois -ci grâce à casse noisette qui a tout pris et de plus,le juge est au courant lors de l'audience on le lui a dit.
merci

bisane

Vo2, votre interlocuteur s'est arrêté à la décision formalisée et communiquée aux créanciers.
Vous savez qu'il en est autrement.
Ne vous prenez pas la tête ! Attendez la décision.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

d'accord donc j'attends la décision du juge.
merci pour tous

vivil

surtout ne les écoutez pas, moi je n'en suis pas à votre stade mais ils m'ont sorti des âneries plus grosses que mes dettes. La première est que la BDF allait m'obliger à porter plainte contre mon mari???? La deuxième était qu'en tant que fonctionnaire je n'avais pas le dorit de déposer un dossier BDF....et je vous en passe et des meilleurs...à oui, je crois que le summum a été quant on m'a dit de résilier ma mutuelle, c'est sûre avec une enfant de deux ans sujette aux convulsions c'est complétement inutile....

ne les écoutez pas attendez la réponse officielle...gardez espoir, et nous vous envoyons pleins d'ondes positives

mouche

Coucou Vo2max,

CitationLa première est que la BDF allait m'obliger à porter plainte contre mon mari?Huh La deuxième était qu'en tant que fonctionnaire je n'avais pas le dorit de déposer un dossier BDF.

Non mais ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi ....

V02max,  votre audience au Jex étant le 04 mars dernier, vous  aurez une réponse par courrier en RAR  autour du 10 avril environ.   A partir du 05 avril, vous pourrez appeler votre gestionnaire, qui sera peut-être au courant, mais parfois, ils ne le disent pas par tél.

En ce qui concerne vos créanciers, personne ne le saura avant vous : ça c'est absolument certain !!!!!!!!

Ils veulent des sous avant les autres et avant le plan surtout ;   pour eux, ce qui est pris, n'est plus à prendre !!!!!!

Courage,   encore de la patience .......

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

vo2max

Bonsoir,

Mme La juge nous a dit que l'on allait avoir la réponse le 8 avril 2010 en recommandé.
pour les créanciers nous n'avons pas de sous jusqu'à fin de mois, maintenant je reçois toujours des courriers simples ou ils me disent veuillez nous contacter sinon frais de retard supplémentaires etc,etc
maintenant je suis  certaine que si le juge accorde la recevabilité,des créanciers vont dire non parce qu'on ne les a pas payé mais d'un autre côté,je ne pas inventé ou imprimé des sous.
à bientôt.

Man

Bonsoir à tous,

Citationmaintenant je suis  certaine que si le juge accorde la recevabilité,des créanciers vont dire non parce qu'on ne les a pas payé
Vo, si le juge vous accorde la recevabilité, elle sera définitivement acquise.
Les créanciers pourront dire ce qu'ils veulent, vous attendrez la suite...

Encore un ptit peu de patience Vo  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

vo2max

Oui de la patience il en faut,et là je n'en peux plus,c'est bientôt fini j'espère.

J'ai quand même une bonne nouvelle,on m'a proposé un poste de secrétaire à mi-temps donc demain j'aurai plus d'information.

Je suis contente et donc un plus sur le dossier à transmettre au JEX.

Je l'ai su cet après-midi en allant chercher mes enfants à l'école.

ça va me faire du bien de reprendre le travail,ça me permettra de ne plus penser à tout ça a journée,mais je couperai mon téléphone pour les vautours.

A j'avais oublié Mr casse noisette a envoyé un courrier pas assez qu'il a ouvert un compte de dépôt sans notre autorisation mais en plus il nous dit qu'à partir d'aujourd'hui il rejète tout les chèques et prélèvement sur notre compte .
Lequel? il ne l'a pas précisé sur compte courant car sur le compte moratoire il n'y a ni carte, ni chéquier après qu'il se soient bien servi,il est vraiment répugnant ce mec!!!!
à bientôt

Man

CitationJ'ai quand même une bonne nouvelle,on m'a proposé un poste de secrétaire à mi-temps donc demain j'aurai plus d'information.
Super contente pour vous Vo  ;)

Vous verrez, vous aurez moins le temps de penser à autres choses  :D

vo2max

Oui c'est pas sur,j'attends confirmation dès demain,mais je ne manquerai pas de le vous le dire à tous et toutes.
à bientôt.

Man

Bon, ben on croise les doigts alors  ;)

cath

c est important de s occuper, ca évite de gamberger
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Vo2, bonne nouvelle, ce boulot !

Pas de soucis pour les créanciers : ce n'est pas ce que vous allez verser ou pas maintenant qui définira leur stratégie.

Pour le compte, vous devez bien savoir celui sur lequel arrivent vos prélèvements et chèques, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairettej

félicitation pour ce futur travail de secrétaire....haut les coeurs.

vo2max

bonsoir,
sur le compte courant,on verra demain ce qu'il va me dire le crétin comme d'habitude.
Les prélèvements il y a déjà toutes les oppositions qu'est-ce qui veut de plus et pour les courrier LRA il n'en tient pas compte.
à bientôt