• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vivil

bonne nouvelle ce job VO2MAX, et pour le petit écureuil, il faudrait organiser une battue et l'abattre....ça soulagerait pas mal de personnes

courage, je suis sûre que bientôt vous verrez la fin du tunnel

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Voilà des nouvelles,pour le boulot il faut attendre encore quelque jour,ensuite pour casse noisette,j'ai contacté le siège donc je dois leur envoyé les courriers et il n'était pas content de ce directeur.
Les vautours sont malades!!!! ils ne m'ont pas appelé aujourd'hui enfin ils se calment,sinon je crois qu'ils vont m'envoyer des mauvais courriers!
Je me repose,tout se stresse me fatigue et j'attends le 8 avril,je compte les jours.
Merci à tous et toutes et une bonne journée.

mouche

Coucou Vo2max,

Bravo pour le job ....   c'est super les bonnes nouvelles comme ça !!!!!

En attendant, reposez-vous et prenez soin de vous...    Ne laissez pas le stress vous envahir trop ;  cela n'y changera rien...

Je croise les ailes de toutes mes colombes pour le 8 avril !!!!!  :D

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

bisane

Vo2, on patiente avec vous jusqu'au 08/04 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

De retour aujourd'hui je vais mieux,j'attends la réponse pour ce travail.

Aujourd'hui la société so....co m'a appelé,je lui ai dit que je ne pouvais pas payer donc elle m'a dit qu'elle prenait note et attendrait la décision du juge le 8 avril alors que je ne lui ai rien dit puis elle m'a dit merci et a raccroché.

Peut-être que quelqu'un peut me répondre:

Est-ce que les créanciers peuvent téléphoner à la BDF pour avoir des renseignement sur le recours.

J'ai reçu un relevé de Cré..atis  l'argent que nous avons versé 35 euros n' apparaît pas bizarre et pour ce....em ils ont tout mis sur la réserve révolving,ils sont malins ...
Sinon pour l'instant je profite de mes enfants c'est mercredi,on regarde l'Age de Glace 3 et moi je lis les fil.
à bientôt bonne journée

ZOUNOURS

VO2....

Bonjour !

Non les créanciers n'auront pas de nouvelles de la BDF avant que le principal intéressé (le débiteur) soit averti !

En général, quand ils téléphonent à la BDF, ils sont beaucoup moins vindicatifs qu'avec nous et se font remettre en place (c'est mon gestionnaire qui me l'a dit...).

Ne t'inquiète pas. Tout ce qu'ils peuvent te dire avant que tu ne sois au courant de la décision du JEX, c'est du bluff !

Profite bien du mercredi....

Ici, il fait beau, mais très froid, un vent de nord-est qui décoiffe et passe partout !

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

vo2max

Merci ici aussi il fait très froid avec du vent,donc on est bien au chaud devant le film.
merci et bonne journée.

mouche

Coucou,

CitationPeut-être que quelqu'un peut me répondre:

Est-ce que les créanciers peuvent téléphoner à la BDF pour avoir des renseignement sur le recours.

Absolument pas et ils ne le feront pas, car sinon, ils savent bien qu'ils se font envoyer paître !!!!!

Ne vous en faites pas ......   et  soyez forte !!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

vo2max

Merci mouche ,ça vient de sonner sur le portable numéro masqué,je n'ai pas répondu et un autre numéro mais il n'était pas affiché en entier 03 69 3 donc pas répondu.
C'est cela qui est énervant, c'est de la traque!!! enfin on ne refait pas les gens!!!!
à bientôt

vo2max

Bonjour à tous et à toutes,

Bien rien de nouveau,pas d'appel aujourd'hui des vautours et pour le reste on attend le 8 avril donc je lis les fil.
à bientôt.

julia26

Appréciez cette tranquillité Vo2  c'est tellement agréable  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

PETITEFLEURJAUNE

Coucou vox,

Surtout ne vous laissez pas bluffer par les créanciers, moi ils m'avaient carrément fait croire qu'ils avaient eux la réponse du JEX avant moi  ::) allez courage et profitez des moment plus calme  ;)

vo2max

Tout est calme,j'ai reçu quelques lettres pas trop méchantes ,il faut payer comme d'habitude!
Ensuite un texto de Ge...ank contactez-nous.

Voilà,j'ai pu lire sur le forum:le calcul de la somme que l'on peut saisir sur le salaire,les prestations familiales ne sont pas prises en compte si j'ai bien compris.

Mais est-ce que les pensions alimentaires sont prises en compte cele que l'on verse et celle que l'on nous verse?

Voilà pour les nouvelles,on attend qu'est-ce que c'est long!
Est-ce que l'on peut avoir une réponse avant puisque le juge a du recevoir les papiers?

Ah j'avais oublié,j'ai le supérieur de Mr Casse noisette,il va me rembourser une partie des frais qu'il m'avait pris !!!
Le taux d'usure énorme du simple au double donc il doit appliquer le tarif comme sur la grille tarifaire de 2009,je ne sais pas combien de noisettes  : il va me rendre mais c'est bien.

Voilà merci à tous je reste auprès de vous,je lis tout le forum,je vois que l'on i tous dans la même galère.

Bises à tous et toutes.

clairettej

COUCOU
c'est super que casse noisette vous redonne quelques noisettes!!
ca va vous donner un peu d'air.
courage, pour l'attente!
bisous

bisane

1ère leçon du surendettement : apprendre la patience !  ;)
Tenez bon, Vo2 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...