• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

cath

si ca continu on va avoir tous les organismes sur ce forum
c est pratique
tout est plus beau quand la vie est en rose

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

demain c'est le grand jour deliberé du juge,j'espère avoir la réponse le soir,la société Montrouge n'est pas venue!!!!!
Les autres continuent à appeler mais je ne réponds pas!!
Sinon aujourd'hui mon sèche-linge est tombé en panne heureusement qu'il était garanti donc dans quinze jours la réparation sera faite.
Voilà pour les nouvelles,je vais assez bien,beaucoup d'angoisse et de peur.
Bises à tous et toutes.

ISI

Allez, ces derniers jours, les nouvelles étaient plutôt bonnes dans l'ensemble...
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour V0

Essayez de ne pas trop y penser ,demain sera vite la

On respire  , et on se détend  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationAllez, ces derniers jours, les nouvelles étaient plutôt bonnes dans l'ensemble...
Et tu espères qu'elles puissent être contagieuses ?  :D

Vo2, c'est tout le mal que je vous souhaite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: bisane le 07 Avril 2010 à 18:58:58
CitationAllez, ces derniers jours, les nouvelles étaient plutôt bonnes dans l'ensemble...
Et tu espères qu'elles puissent être contagieuses ?  :D
Ben, oui, c'est mon côté blonde... ;)
Nounou d'enfer!

stacy

Bonsoir vo2 :)

mes pensées sont avec vous demain je vous envoie pleins d'ondes positive  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

ZOUNOURS

Bonsoir VO2 et tout le monde....

Je ne vais pas très bien, mais je pense très fort à toi pour demain...et aussi à tous ceux qui sont dans l'attente (Michel et bien d'autres....).

J'aimerais que demain apporte une bonne nouvelle pour chasser ce vilain cafard que je traîne depuis une semaine.........

BONNE NUIT et BIZ A TOUS !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Michel

Bonjour ZOUNOURS, effectivement lorsque la recevabilité est confirmé il n'y a plus qu'à patienter, mais on sait que c'est dans le bon sens.

La par contre on se sent vraiment suspendu à un fil.

J'essaie de revendre la voiture , en racheter une plus petite pour avoir de l'argent frais, en cas d'irrecevabilité je retire tout cet argent et je le donnerai à un membre de la famille pour qu'il rachète mes propres meubles et la voiture rachetée en cas de saisie, ce sera déjà un point de réglé ; en cas de recevabilité et bien celà restera à la disposition de la BDF. J'espère arriver à vendre avant le passage au JEX pour faire voir cet effort supplémentaire.

julia26

Bonjour Vo bonjour a tous

C'est une journée importante et je croise les doigts pour que tout se passe bien!
On est tous avec vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonjour Vo :)

Toutes mes pensées vous accompagnent aujourd'hui et je vais croiser doigts des mains , des pieds et tout ce qui peut l'être pour que vous ayez une bonne nouvelle ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

On est pendus à votre fil... :-*
Nounou d'enfer!

lili92

je prend ma place également pour me pendre sur votre fil !!!

Que les bonnes nouvelles soient avec vous !!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

gavroche

arrètêz de vous pendre à son fil, ça va casser :D :D :D :D :D

je vous envoie toute mon amitié en espérant une bonne nouvelle!!!

ISI

Mais le fil est solide et on est toutes légères... ;)
Nounou d'enfer!