• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

bisane

Petite leçon en règle sur les avantages en nature...  ;)
Merci, Zounours !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Bonsoir Zounours,

Et merci pour ce beau discours,donc c'est comme si on payait un loyer avec ses charges en plus la région facture aussi la taxe habitation très haute.
Maintenant je demanderai un poste non logé déjà pour protéger ma famille et ne plus supporter les gens de l'établissement et ce de l'extérieur car ils savent que vous habitez là donc il n'ont plus de limite.
Merci bises à bientôt

bisane

Citationje demanderai un poste non logé déjà pour protéger ma famille
Ca me semble en effet être une bonne idée !

ZOUNOURS

Bonjour VO2,

Effectivement, un poste logé, c'est à double tranchant, pour plusieurs raisons, dont le manque de liberté et d'intimité n'est pas la moindre.

J'ai eu parfois l'occasion d'en avoir un, mais j'ai réfléchi car selon l'établissement où on se trouve, c'est plus ou moins vivable...

Le souci, c'est qu'une certaine catégorie de personnel est obligée de loger par nécessité absolue de service.

Certains arrivent à contourner cette obligation en "campant" la semaine et en rejoignant leur famille le week-end et pendant les vacances, mais ils doivent supporter la taxe d'habitation à deux endroits différents, voire la taxe foncière si ils sont propriétaires et il ne faut pas oublier que les prestations en nature sont déclarées comme je l'ai expliqué dans mon précédent message.

Il faut reconnaître que, dans certains cas, cet avantage d'être logé devient une contrainte.

BIZ ET A BIENTOT !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

PETITEFLEURJAUNE

Coucou Vox

Alors des nouvelles aujourd'hui  ???

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Hier,j'étais avec mes enfants c'était mercredi donc on est sorti car il a fait très beau,j'ai suivi vos conseils donc je n'ai eu qu'un appel et je n'ai pas répondu pour aujourd'hui aucun appel pour l'instant sinon j'attends le 8 avril 2010 c'est long.
merci à bientôt

ISI

J'imagine aisément Vo, mais il faut prendre cette attente avec philosophie...
Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

Coucou Vox

Et oui c'est long et après on a même l'impression qu'on ne vit que pour cette attente  :-\je connais bien, hèlas  ::)

Voxx le 6 c'est quoi le délibéré c'est ça ? ou votre réponse reçu par courrier (comptez dix jours entre les deux quand même  ;))

bisane

Vo2, c'est long... mais ça se rapproche chaque jour !  ;)
Tenez bon !

vo2max

Bonsoir,

Le 8 avril ça sera le jour où le juge prononcera sa décision de recevabilité ou non.
J'ai reçu un courrier de la Banque Ca.....no qui me propose un avenant de contrat avec une échéance de 100 euros sur 101 mois avec un Taux à 6,31% alors qui nous restent à leur devoir que 7826 euros sur 36 mois avec une mensualité à 200 euros avec le même taux !!!!!
On passe du simple au triple des VOLEURS!!!!!!je ne signe rien du tout!!!!!!
Voilà la mauvaise nouvelle.
Les huissiers Montrouge ont appelé pas répondu on verra ils attendent tous la fin de la journée pour vous appeler!!!!!
merci je tiens bon à bientôt bises à tous et toutes.

lili92

grrrrrrrrrr ces huissiers de montrouge  >:( alors eux....... grrrrrrrrrrrrrrr

Les femmes qui travaillent dans ce cabinet sont odieuses !!! et le mot est faible

Je les hais ceux là jusqu'à leur 103ème génération incluse !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

@ lili :
CitationJe les hais ceux là jusqu'à leur 103ème génération incluse !!!!!
Prétentieuse !  :D

@ Vo2 : de toutes façons, c'est un principe : ne rien signer en phase de procédure de surendettement, quel qu'en soit le stade.

PETITEFLEURJAUNE

jusqu'à leur 103ème génération incluse !!!!!

c'est bien toi ça ma lili  ;D ;D

je n'ai pas "l'honneur" des connaitre ces "charmantes" demoiselles  :o ;D

vo2max

Bonjour à tous et toutes

J'espère que tout le monde est revenu sur le site et merci à Bisane pour son travail extraordinaire.
Le jour J approche sinon toujours les vautours qui appellent donc je ne réponds pas.
à bientôt bises à tous et toutes.

ZOUNOURS

On y croit... Il faut y croire..... !

Bon courage..........

BISOUS

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?