• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

cath

mon mari c est fait arracher une dent de sagesse la semaine dernière et avec l anesthésie il a rien sentit,  c est moi a coté qui devenait toute blanche car je l ai accompagné si jamais il n avait pas le courage de conduire en retour
faite vous accompagner et tout ira bien
si vous avez mal dites le au dentiste il rajoutera une dose  d anesthésiant

bon courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

vo2max

bonjour,
merci pour votre soutien,je viens de recevoir le document de la sociéte de crédit de la voiture donc le véhicule a été vendu à 23200 euros il me dit qu'il reste 3565 euros alors que sur l'ordonnance de lhuissier il est écrit 25676euros différence de 1000 euros je vais encore l'appellé cela fait deux fois pus le LRA ou je lui demande le détail je n'ai rien reçu.
Ensuite jai cet....lem qui m'ont envoyer vous n'avez pas payer 50 euros,90 euros 50 euros puisque aors que je leur ai envoyé 40 euros ,20 euros et 20 euros et ils ont bien encaissé les chèques donc je ne répond pas.
Ensuite il faut que j'apppelle tous les créanciers à cause des assurances mais auriez-vous un courrier dans lequel je leur demande d'appliquer ma demande en date du 29 avril et de déduire ces deux mois  sur le montant restant du.
merci de votre aide.

bisane

Citationde déduire ces deux mois  sur le montant restant du
de déduire les 2 mois d'assurance ? Je doute que vous obteniez gain de cause...
Mais refaites un courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Voilà les nouvelles, la BDF a envoyé au créancier depuis le 2 juin 2010 la proposition du plan donc la gestionnaire attend les réponses de quelques créanciers mais je n'ai rien reçu aucun document ensuite je dois attendre car peut-être un créancier peut refuser le plan.
Est-ce que je dois continuer à verser les 20 euros à chacun jusqu'à la mise en place de ce plan ou je peux arrêter de régler pour le mois prochain car je l'aurai normalement pour la fin de mois je pense cela fera un mois.
Je suis très fatiguée,je pense que j'ai le retour de tous ces mois de stress et de cette attente perpetuelle mais je tiens le coup pour ma famille.
Je pense bien à vous tous et toutes et encore merci à tous et toutes ce beau forum qui excelle dans sa chaleur humaine.
Bises à bientôt

celtic

vo2max

Attendez jusqu'à mercredi 23juin et téléphonez à votre gestionnaire voir si tout le monde a répondu

la mienne avait repoussé le délai de 15 jours (pour non réponse d'un créancier)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bonjour Vo2max

Il faut vous reposer !! cette situation est usante et stressante !!

il faut a tout prix retrouver de forces profitez de ce weekend pour vous détendre et oublier un peu votre dossier

Citationla mienne avait repoussé le délai de 15 jours

J'ai été dans le même cas de figure que Celtic  étant donné qu'un créancier n'avait pas répondu   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonsoir Vo,

Il serait bien que vous continuez à payer jusqu'à la signature du plan définitif  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Citation de: Man le 18 Juin 2010 à 21:21:42
Bonsoir Vo,

Il serait bien que vous continuez à payer jusqu'à la signature du plan définitif  ;)

Ce serait effectivement plus sage.
Nounou d'enfer!

vo2max

bonjour à tous et toutes,

J'attends toujours le plan et je continuerai donc à payer les mensualités,pour l'instant aucun recours de créanciers c'est bon signe.
Ma fille est malade bon week-end à tous et toutes.

celtic

vo2max

CitationJ'attends toujours le plan et je continuerai donc à payer les mensualités,pour l'instant aucun recours de créanciers c'est bon signe.

C'est mieux

Prenez bien soin de votre fille et essayez de passer un bon dimanche quand même

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Prenez bien soin de votre fille !!Passez un bon Dimanche également

vo2max

vo2max

bonsoir,

Pour les nouvelles toujours pas de plan,sinon ma fille va mieux,je pense qu'elle est fatiguée fin de l'année scolaire.
j'attends avec patience et je regarde tous les matchs de foot mais je suis déçue de la France.
voilà pour les nouvelles merci à bientôt.

julia26

Bonsoir Vo2

Heureuse que votre fille aille mieux !! vivement les vacances  :D

Citationmais je suis déçue de la France.

Vous n'êtes pas la seule !!   :-\   ils vont avoir du boulot pour regagner le cœur des supporters ;)

vo2max

Bonsoir,

j'ai été contacté par trois créanciers Cha....ieres et Ca..no So...co qui n'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu la proposition BDF alors que la gestionnaire avait envoyé le plan depuis le 2 juin 2010 mais ils m'ont demandé si je leur envoyais les 20 euros pour le 5 juillet 2010 assez bizarre,je ne comprends plus sinon ils m'ont menti.
Voilà pour les nouvelles sinon il fait très beau et ça fait plaisir.
merci pour les réponses.