• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

coco17

on pense bien à vous Vo2 , donnez nous vite des nouvelles :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

vo2max

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de la BDF demain je me rends au tribunal car j'ai assigné casse noisette pour les frais bancaires,frais d'intervention.
sinon j'ai peu le moral,j'ai préparé mon document de disponibilité pour suivre mon conjoint pour le remettre dans le dossier BDF de recommandation j'espère que le fat de ne pas travailler parce que je n'ai pas obtenu de poste ne va nuire a bon déroulement du dossier.
car de force majeur puisque mon mari n'a pas obtenu de mutation et moi non plus.
Voilà je ne dors pas beaucoup et j'angoisse,je pense que demain je recevrai le LRA BDF mais j'irai le chercher que mercredi.
merci de vos messages de soutiens et j'espère que je vous embête pas trop.
à bientôt bises à tous et toutes.

cath

MAIS non vous embétez personne
gardé l espoire

bisane

Citationj'espère que le fat de ne pas travailler parce que je n'ai pas obtenu de poste ne va nuire a bon déroulement du dossier
Ben vous n'y êtes pour rien !  ;)

Vo2, vous allez avoir un plan. Certes, l'attente est longue, mais vous ne risquez plus rien !
Cooooool !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Et Ben alors Vo allez allez on remonte les bretelles!!! Courage!!

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Je reviens du tribunal suite à l'assignation que j'avais effectué contre la banque casse noisette donc reporté au 26 octobre en attendant de recevoir les conclusions manquantes de l'avocat casse noisette!!!
Le juge était très symphatiques et un peu énervé contre l'avocat et il m' a demandé mon accord pour reporté l'audience.
J'espère que je vais pourvoir me faire remboursé les 2500 euros de frais de forçage,c'est vraiment des voleurs!!!!
J'ai reçu aujourd'hui les LRA BDF donc j'irai les chercher demain et j'espère que les mesures prises par la BDF vont en notre faveur.
Encore une nuit blanche donc je vous donne des nouvelles dès demain matin.
Encore merci pour vos messages et vos pensées positives.

gavroche

coucou vo2

moi aussi j'ai reçu le résultat des recommandations en rentrant de vacances, j'ai jamais flippé car à ce stade
vous allez de toutes facons avoir un plan.
moi j'étais en attente depuis le 23 mars!!!!

j'espère que pour casse noisette, on vous rendra un peu d'argent car ces banques abusent vraiment >:( >:( >:(

bon courage

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Donc je suis allée chercher mon LRA donc ce n'est simplement que de renvoyer sous quinze jours notre accord pour les mesures recommandées rien d'autre.
Donc il n'y a pas de plan demain je renvoie le document avec mon arrêté comme m'a dit la gestionnaire puis elle devra attendre la réponse des créanciers et envoyé le tout au juge,elle m'a dit que ça pouvait prendre deux à trois mois et si il y a contestation d'un vautour passage devant le juge.
Bref je continue à mettre mes sous dans mon bas de laine et je ne leur donne rien.
Si toutefois j'ai un IP saisir le tribunal afin de le contester mais à ce stade comme m'a dit la gestionnaire vous n'en aurez pas.
voilà toujours au même point,elle n'a rien voulu me dire sur le plan qu'elle avait proposé seulement que certains créanciers n'avait pas répondu.
Voilà pour les news.
Bises à tous et toutes

cath

julia26

Bonjour Vo

Citationsimplement que de renvoyer sous quinze jours notre accord pour les mesures recommandées

C'est sur la bonne voie !! :D

J'ai demandé les mesures recommandées en Décembre et le JEX a donné force exécutoire 3 mois plus tard
Donc a partir de maintenant il vous faut être patiente tout va rouler  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Je rejoint mes amis du fofo vous n'avez plus rien a craindre alors profiter de ces 3 mois environ avant la mise en place du plan pour gonfler votre bas de laine!!!!