• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vo2max

Bonjour,

Donc je suis allée à la poste qui m'a remis procuration mon ami me renverra les courriers à l'adresse des parents seule solution car il fallait faire la demande 8 jours avant pour le suivi du courrier.
J'ai donc lu le fil pour l'instant j'ai bien compris on va sagement attendre.
Puisque qu'ils manquent que trois créanciers sans réponses peut-être ,ils vont se décider à répondre pour le plan donc on attend.
Merci pour vos réponses et je ne manque pas de vous tenir informer de l'évolution de ma situation.

julia26

Passez de bonnes vacances Vo et essayez de mettre ces soucis de coté   pendant quelques jours  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Toujours pas de nouvelles pour le plan sinon on part demain chercher nos enfants et se reposer merci à tous et toutes à bientôt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Merci beaucoup,mais je prends mon ordinateur donc je resterai avec vous et je vous donnerai des nouvelles .

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

vo2max

Enfin je suis chez mes parents dans le sud enfin je suis avec mes enfants et mon mari et ma famille,

Il fait chaud mais je suis bien,sinon aujourd'hui ça fera deux mois et toujours pas de plan,nous sommes toujours au même point.

J'attends le LRA de la banque de france pour les mesures recommandées ou le plan?
j'espère que tout le monde va bien ou essaie et pour ceux qui ont la chance d'être en vacances de profitez au mieux et de vous reposez.
Merci encore pour votre aide, et de votre investissement pour ce forum.
Bises à tous et à bientôt

Man

Bonsoir à tous,

CitationJ'attends le LRA de la banque de france pour les mesures recommandées ou le plan?
S'il n'y a pas d'échec de la phase amiable, vous recevrez le plan. Sinon, un courrier pour vous notifier de l'échec et une demande d'ouverture de phase de recommandations.

Comme c'est la période des grandes vacances, les dossiers vont traîner un peu. Encore un peu de patience Vo  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

vo2max

ISI

Bonnes vacances au sein et avec votre famille.
Ressoucez-vous.
Nounou d'enfer!

vo2max

IL fait du vent (mistral) chez nous mais les vacances sont agréables plage et pêche au programme vu le temps que l'on a dans le nord est d'habitude!!! le vent ne dérange pas même à 60km heure;

Pour les nouvelles de la BDF la gestionnaire part en congé ce jour et donc elle n'a pas de réponse des trois créanciers alors elle demande la phase de recommandation la prochaine commission BDF est prévue le 27 août 2010 je dois reçevoir le LRA pour dire si on est d'accord et après il faudra attendre 15 jours pour savoir si un des vautour contestent et il faudra repasser devant le juge.
Bon bref ça ne donne pas le moral c'est de l'infini.
Je voudrai bien faire un don pour votre association pourriez-vous m'envoyer l'adresse pour effectuer un paiement.
bises à tous à bientôt.

bisane

Vo2, profitez bien du mistral !  :D

Vous voulez faire un don à l'association, ou vous souhaitez y adhérer ?

J'envoie en tout cas les coordonnées en MP...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

bonsoir,

Je veux bien adhérer et faire un don si cela vous convient.
merci

vo2max

bonjour à tous et toutes

Ma question est la suivante,j'ai lu le fil sur la phase de recommandation et j'aimerai savoir si la durée du plan est sur huit ans si j'ai bien compris ou reste sur dix ans?

Est-ce que les créanciers vont en cour d'appel,est-ce que des personnes sur le forum ont déjà vécu cette expérience.

Pour savoir comment gérer à nouveaux cette nouvelle merci pour vos réponses.

julia26

Bonjour Vo

Je suis passée par la phase des recommandations et mon plan a été établi sur 10 ans !
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.