• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

cath

vox vous avez eu raison de sortir , vous aérez, le plus dur est fait, je sais que l attente est insuportable certain jour mais la vie continue comme on dit la vie n est pas un long fleuve tranquille et aussi la roue tourne un jour donc bientot tout changera pour vous et votre famille et je vous le souhaite tout au fond de mon coeur
derriere tout ces embêtements
tout est plus beau quand la vie est en rose

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui ça va mieux,il faisait beau temps ce matin mais maintenant les nuages arrivent!!!!

J'ai constaté que certains créanciers comme Dis...is,casse noisette,continuent à présenter les prélèvements bien que nous leurs avons adressés en LRA la révocation plus des frais de rejet.
Pour les contrats d'assurances pareils,Est-ce que je renvoie de s LRA pour la révocation et la résiliation je vois casse noisette n'a pas envoyé les courriers au service.
Que dois je faire, il me fatigue!!!!
Ou je le appelle pour voir avec eux sachant qu'ils vont encore me prendre la tête.
Merci pour vos réponses bonne journée à tous et toutes.

ISI

Vo, la révocation, vous l'avez bien faites auprès de la Banque et non des créanciers?
Si c'est le cas et qu'on vous appique des frais bancaires, vous faites une réclamatiion pour qu'il vous soient remboursés.
Par contre, une banque ne révoque jamais ses propres prélèvements.
Nounou d'enfer!

vo2max

j' ai fait la révocation à la banque at aux créanciers ainsi que pour les assurances résiliations des contrats mais certains continuent à les comptabiliser.
merci de votre réponse.

bisane

Ben pour les assurances, y z'ont pas le droit...
Pour les révocations non plus d'ailleurs !
Mais au pays de Kafka....
Faites des lettres de rappel pour les assurances, Vo2
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

vo2max

Bonsoir,

Je viens d'avoir Maître Goutte au téléphone,je lui ai donc dit que notre dossier avait été jugé recevable par le jex.
Son grand étonnement c'est quand je lui ai fait lecture de la notification du juge  et que je lui annonçais la vente du véhicule etc;
elle m' a répondu que normalement nous aurions du avoir la recevabilité et une fois que le dossier arrivé en BDF et la mise en place du plan fait et que certain créancier refusait le plan alors on passait en phase de recommandation et peut-être que la voiture aurait été saisie mais pas directement comme là.
Mais elle était stupéfaite et m'a répondu,j'aurai tout vu et entendu donc ca dépend des juges.
Bref c'est fait et lundi plus de caisse!!
sinon rien cré...tis a téléphoné je leur donne 30 euros comme autres point barre.
voilà pour les nouvelles bises à tous et toutes

Michel

Bonjour VO , en effet curieux cette façon de faire alors que la logique voudrait qu'il revienne au créancier concerné de donner son avis avant.

Comme dit votre avocate tout dépend des Juges , en quelque sorte je vous donne la recevabilité mais vous aurez une punition tout de même  ???

vo2max

bonsoir,

Ce n'est pas mon avocate,mais je l'avais vu à Paris et donc j'avais discuter avec elle du surendettement donc elle m'avait demandé de la contacter pour savoir le déroulement de notre demande puisqu'elle défend pratiquement que des dossiers de surendettements depuis des années.
C'est une femme expérimenté dans ce domaine
Oui c'est vraiment une punition mais bon c'est comme ça on a pas le choix donc on fait avec.
Comme quoi c'est à la tête du client d'ailleurs le jour de l'audience le juge a demandé à tout le monde la carte grise puisque l'assistance allait faire les photocopies.
J'espère pour elle puisqu'elle en a après les voitures qu'elle roule en mini ou extreme en porche!!!!
Je vais mieux les tensions s'apaisent peu à peu mais il y a encore beaucoup de chemin à faire et de patience.
Merci à tous

bisane

Ce n'est pas tout à fait exactement à la tête du client, mais il y a toujours des marges d'interprétation... voire des abus !

Pour info pour les parisiens ou pas trop loin :
Valérie Goutte
46, rue de la Victoire
75009 Paris

Elle intervenait de temps en temps dans le café-du-commerce-d'en-face-aussi-nommé-l'autre-rive...
Je crois que certains ici ont bénéficié de ses services.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

bonjour,

Vous parlez d'abus en quoi et pourquoi?
merci

ISI

Alors, Vo, ai suivi ici quelque dossier de surendettement et c'est arrivé que le JEX demande dans les attendus de la recevabilité ce genre de "deal": recevable mais vente de ceci celà souhaitée...
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonsoir,

Dans quel pays vit-on? bref c'est comme ça,on en verra d'autres,maintenant j'attends la proposition du plan.
merci

vo2max

bonjour,

je viens d'avoir C2.....créancier qui refuse d'arrêter la présentation du prélèvement tant que le plan n'est pas mis en place heureusement que j'avais fait opposition à la banque.
Voilà sinon rien de nouveau
merci bonne journée,il fait beau dans tout le pays!!

tikilion

Bonne journée à vous Vo !
Profitez bien de ce joli soleil  :)