• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vo2, j'espère que vous allez revenir avec un panier plein de noisettes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

vo2max

Bonsoir à tous et toutes,

toujours pas de nouvelles du plan et pour les casses noisettes le délibere a eu lieu le 26 Octobre jour de mon anniversaire donc j'attends le courrier pour cette semaine.
sinon à part ge....k qui casse les pieds plus de nouvelles des autres créanciers ni courriers.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles sur le plan.
Bises à tous et toutes

vo2max

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens vous donner des nouvelles mais hélas je n'ai pas reçu de plan et j'ai essayé de contacter la gestionnaire mission impossible pour cause d'encombrement au standard !!!
sinon pour mon emploi je suis contente je vois du monde mes horaires me permettent d'aller chercher mes trois enfants à l'école.
j'ai pu lire sur les différents fils du site les questions sur la nouvelle loi,mais je me pose cette question puisque nous avons demander les mesures recommandées et que la bdf attendait l'application de la nouvelle loi est-ce que maintenant il faudra payer les découverts bancaires avant ou seront-ils inclus dans la durée du plan?
j'oubliai j'attends le déliberé contre la banque casse noisette!!!
voilà je vous lis et je vous remercie pour tout.
Bises à tous et toutes.

bisane

Citationpour mon emploi je suis contente je vois du monde mes horaires me permettent d'aller chercher mes trois enfants à l'école
Super !!!  :D

Citationest-ce que maintenant il faudra payer les découverts bancaires avant ou seront-ils inclus dans la durée du plan?
Les découverts étaient, et seront, remboursés en priorité, je pense.
Mais en tout état de cause, ils étaient et seront intégrés dans le plan !

vo2max

merci mais on est obligé d'avoir un moratoire,ou le plan sera élaborer sur huit ans directement parce que vu ce que je leur dois au rapace je ne pourrai jamais leur payer la totalité de la dette sachant que la BDF a retenue 1371 euros par mois et je leur à tous confondus à l'époque 270000 euros.
je ne comprends pas comment ils vont pouvoir effacer plus de 100000 euros ils vont bouder les vautours!!!
je me perd je m'excuse.
merci

bisane

Citationils vont bouder les vautours
Ben c'est leur droit.... de bouder !  ;)

ISI

Coucou Vo,

je suis ravie de lire que vous avez trouvé du travail. D'autant qu'il respecte le rythme de vos enfants.
Je suis sûre que ça vous fait beaucoup de bien.

Pour le reste, Bisane a répondu.

Nounou d'enfer!

vo2max

bonsoir,

oui je suis contente de mon emploi,j'avais fait des revocations de prelevements à la ba....j...e mais maintenant ca fera un an faut-il refaire la même démarche pour éviter que les vautours se servent ou la revocation est elle définitive?
j'ai eu enfin ma gestionnaire qui m'a confirmé qu'elle attendait les directives de la bdf paris avec la nouvelle loi et toujours pas la mise en place du plan donc il faut attendre ça peut durer encore deux mois sinon attendre leur LRA alors que nous avons demandé les mesures recommandées depuis début septembre bizarre qui laisse traîné les dossiers.
Bref je ne sais plus quoi penser.
Je lis sur le forum la nouvelle loi et vos commentaires merci pour les infos mais ici BDF Nancy aucune nouvelle ils ne disent rien
bises à tous et toutes

ISI

Elles sont valables plus d'un an les révocations, Vo.
Il n'y a donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là.
Pour les recommandations, ça a pris quasi 5 mois chez moi pour mon dossier. ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Normalement, les révocations sont définitives, VO2...

ISI

Le lion jaune m'avait dit trois ans il fut une époque... A questionner auprès de votre banque.
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

J'ai eu la Ba.....j;;;ne pour les révocations de prélèvement normalement elles sont définitives,mais le service client m' a dit de renvoyer un courrier par précaution.
Ensuite pour la BDF ma gestionnaire ne m'a rien dit sur mon plan pas de nouveaux elle attend les directives de paris bref ça commence à me peser.
Sinon je sais que je suis fiché jusqu'en août 2015 alors que j'ai déposé mon dossier en bdf en décembre 2009 et la reçevabilitée a été accordée le 8 avril 2010 je ne comprends pas.
Pour le travail je fini le 20 novembre et après j'espère qu'elle me proposera une autre mission.
Pour la banque casse noisette j'attends le jugement depuis le 26 octobre 2010 bref rien ne va.
Pour le plan je me posais la question de savoir quand on a des mesures recommandées doit-on être fiché huit ans ?
Merci à vous tous et tous bises