• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

PRET FAMILLE

Démarré par cocacolacf, 20 Juin 2011 à 10:14:28

« précédent - suivant »

catsen

un leasing c'est comme une LOA, vous n'avez pas la carte grise ou elle est au nom de la sté de crédit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocacolacf

JE L AI PRESENTE QUE J AVAIS BESION D UNE VOITURE ET QUE POUE RETROUVER UN TRAVAIL J EN AVEZ BESION COMME J HABITE HORS AGGLOMERATION

bisane

Alors on va espérer que ce sera pris en compte.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocacolacf

Bonjour,

si on est au rmi actuellementavec 85 000€ de dettes et si mon père fait des donations avec l'usuffruit, ils peuvent me prendrent sur le patrimoine actuellement et soir après huit ans et si oui peut on mettre l'héritage tt au nom de mon fils.

Merci

Coca

Comailles

Bonsoir Cocacolacf,

Vous avez un plan en cours?

Smilysoul

merci de rester sur votre fil ...
ai donc fusionné votre dernier message  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Difficile de reprendre votre fil après plus de 2 mois d'absence...

Citation de: cocacolacf le 15 Septembre 2011 à 21:49:40si on est au rmi actuellementavec 85 000€ de dettes et si mon père fait des donations avec l'usuffruit, ils peuvent me prendrent sur le patrimoine actuellement
Oui.

Citationpeut on mettre l'héritage tt au nom de mon fils.
Ce serait considéré comme un détournement de patrimoine...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocacolacf

oui j 'ai un plan en cours mais je suis tranquille pour deux ans comme je ne peux payer pour le moment avec mes 460€ par mois

cocacolacf

désolé pour les deux mois d'absence j'ai perdu ma mère entre temps

Smilysoul

Citation de: cocacolacf le 16 Septembre 2011 à 22:24:23
oui j 'ai un plan en cours mais je suis tranquille pour deux ans comme je ne peux payer pour le moment avec mes 460€ par mois
vous avez donc bénéficiez d'un moratoire ?
mes condoléances pour votre maman ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Je vous présente mes condoléances.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

désolée pour votre maman.
Bon courage

delphine45

Citation de: cocacolacf le 15 Septembre 2011 à 21:49:40
Bonjour,

si on est au rmi actuellementavec 85 000€ de dettes et si mon père fait des donations avec l'usuffruit, ils peuvent me prendrent sur le patrimoine actuellement et soir après huit ans et si oui peut on mettre l'héritage tt au nom de mon fils.

Merci

Coca

Bjr

vous nous faites part de donation de sommes d'argent, toute donation doit :
- passer par notaire mais couteux
- soit faire l'objet d'une déclaration aux impôts par formulaire donné par le centre des impots.

si ni l'un ni l'autre le risque:
redressement fiscal
Et vu la période ils vont pas nous louper

cocacolacf

MERCI A TOUS MAIS J AI PAS COMPRIS LE DERNIER MESSAGE LA ON EST JUSTE EN TRAIN DE PASSER AU NOTAIRE POUR VOIR L EXPERTISE IMMOBILIERE PAR RAPPORT AU DECES DE MA MERE MAIS MON PERE EST TJR VIVANT ET SI IL VOUDRAIT DONNER DE SON VIVANT LES MAISONS A CHAQUE ENFANTS EST-CE QU'ILS PEUVENT SAISIR MA PARTS.

MERCI A TOUS

cocacolacf

OUI AUSSI J AI OBTENU UN MORATOIRE DE 2 ANS PAR RAPPORT A MON DOSSIER ET SURTOUT A MON SALAIRE DE RSA.