• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sans issue ...

Démarré par scarfaceom, 20 Juin 2011 à 12:25:52

« précédent - suivant »

sabfred

J'hallucine! Le coup de tel a votre employeur... C'est de l'abus! Je crois, et pourtant, je suis nouvelle sur ce forum, qu'il faut porter plainte sans attendre. J'ai aussi très peur que les créanciers appèlent a mon nouveau travail... Mais je n'hésiterais pas a déposer plainte... Bon courage! Sab
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

CitationJ'ai aussi très peur que les créanciers appèlent a mon nouveau travail
Si c'est un nouveau travail, comment auraient-ils le tél ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

C'est vrai!!! Mon mari change de travail et commence la semaine prochaine, et moi j'ai change le 1 er juin et je n ai jamais donné mes coordonnées professionnelles a un créancier sauf a mon bailleur...

bisane

sabfred

Donc.... Je ne réfléchis parfois qu'après, c'est la blonde attitude!!!!

bisane

L'essentiel étant tout de même de finir par réfléchir !  ;D >:D

scarfaceom

Même si c'est parfois difficile de réfléchir et de tout poser à plat dans des conditions difficiles ... :-\

scarfaceom

QUESTION !!!  ;)
Je rappelle que j'ai ouvert un compte chez la banque jaune.
Je suis en train de faire les lettre de révocation de tous les prélèvements que j'ai au Credit bouseux.
EN revanche, mon crédit principal est dans cette banque. J'imagine que la révocation de mon crédit dans cette banque, c'est mort. Ils me le préleveront quand meme non? ...

alcyone

et oui malheureusement les banques refusent de révoquer leur propre prélèvement  >:(
mais bon ça ne coûte rien d'essayer  ;)

sabfred

Scar, mon Credit principal est chez eux aussi, pour ce mois ci, j'ai fait une pause mensualité, par contre, il faut envoyer la demande en lettre recommande avant le 15 du mois.

bisane

Et pour prélever, il faut qu'il y ait quelque chose à prélever...  >:D

sabfred

Bisane, au Credit des bouseux, même si je dépasse mon découvert ils prélèvent leur mensualité Credit... Et de font un malin plaisir a rejeter les autres moyennant 20€ de frais de rejet!
Mais tout ça, c'est fini!!! Le Credit bouseux va perdre de l'argent!!! Il ne peuve plus refuser les prélèvement . Vive la révocation!!!

Fanneke

C'est bien vrai, avec la société généreuse c'était pareil que Sab, maintenant, je n'ai plus tous ces soucis !

Mais quelle économie, et merci le fofo pour ces précieux conseils , sans ça, je ne le faisais pas !!! Car meme mon AS ne voulait pas que je le fass (les révocations)

Bon courage Scareface !!

Bisous,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

scarfaceom

Je viens de faire les différentes lettres de révocation. Même celle pour le crédit bouseux...
Elles partent en recommandé aujourd'hui.
Dès la fin du mois, ma paie sera virée sur mon compte de la banque jaune.
Je suis en plein renseignement de mon dossier de surendettement. J'en suis à peu près à 70%.

Faut que je me dépêche de le déposer car j'ai reçu une lettre de l'avocat de mon ex propriétaire samedi dernier qui me laisse 2 semaines pour régler la coquette somme de 1790€ comprenant mon loyer ainsi que l'EDF que je n'avais pas réglé. Si pas de nouvelles de ma part, procédure juridique...

C'est le début des emmerdes....
Donc pas trop le moral...
Et pas mal de questions et d'inquiétudes qui me traversent l'esprit...

alcyone

ça avance bien tout ça scarface  ;)
Pour l'avocat ne soyez pas trop inquiet car le temps qu'il mette la machine en route d'autant qu'on est en période estivale  ;)
Bon courage.