• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sans issue ...

Démarré par scarfaceom, 20 Juin 2011 à 12:25:52

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Coucou!!!

Comment vas tu???
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Alors scarface ? Tu ne donnes plus de news ...

Ça va au moins ???

Fais nous signe stp !!!

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

scarfaceom

Bonjour à toutes et à tous ...
Il y a eu beaucoup d'inquiétudes à mon sujet. Ca me touche.
J'ai eu quelques petits soucis de santé mentale, mais là, ca va mieux .... d'où mon absence.
Ma petite amie est partie en embarquant les meubles qui lui appartenaient, c'est à dire ... presque tout.
Je me retrouve donc dans une maison qui sonne le vide depuis 3 semaines d'où mon coup de trafalgar...
Pour le moment, pas de nouvelles de la banque de France. Normal, ca ne fait que 1 mois.
Je n'ai pas pu payer de mensualités de crédits pour ce mois d'Aout et je ne pourrai pas pour Septembre non plus....
J'ai été voir les impots qui acceptent un paiement en 3 fois de mes impots sur le revenu et en 2 fois pour taxe d'habitation et je souhaite rembourser mon loyer de retard que j'avais aupres de mon ancien proprio.... si je le fais, je dois le signaler à la banque de france, mais est ce que ca me serait défavorable???
Je vous fais à tous de gros bisous et je suis content de vous retrouver ....
VOus m'avez manqué, mais je devais rester dans ma bulle pour faire le vide et me renforcer avant les prochaines échéances....

alcyone

Scarf si vous n'avez pas pu payer vos mensualités ce n'est pas grave, l'important étant tout de même le loyer  ;)

Je n'ai pas tout compris ce que vous devriez signaler à la BDF ?

La semaine prochaine vous pourrez passer un coup  de fil à votre gestionnaire pour savoir si elle peut vous donner la date de passage en commission  ;)

Pour le reste bon courage Scarf  ;)

scarfaceom

Citation de: alcyone le 02 Septembre 2011 à 18:45:24
Scarf si vous n'avez pas pu payer vos mensualités ce n'est pas grave, l'important étant tout de même le loyer  ;)

Je n'ai pas tout compris ce que vous devriez signaler à la BDF ?

La semaine prochaine vous pourrez passer un coup  de fil à votre gestionnaire pour savoir si elle peut vous donner la date de passage en commission  ;)

Pour le reste bon courage Scarf  ;)

Oui en fait j'ai vu avec les impots pour un échelonnement de mes impots sur le revenu et de ma taxe d'habitation : revenu en 3 fois et taxe habitation en 2 fois
J'avais également un loyer de retard avec mon ancien proprietaire que je souhaite rembourser ce mois ci.
J'avais parlé de ces dettes dans ma lettre de saisine à Bdf. Je voulais donc savoir s'il fallait le signaler  mon gestionnaire pour qu'il le mette dans mon dossier et si oui sous quelle forme....

alcyone

CitationJ'avais parlé de ces dettes dans ma lettre de saisine à Bdf. Je voulais donc savoir s'il fallait le signaler  mon gestionnaire pour qu'il le mette dans mon dossier et si oui sous quelle forme....
oui vous pouvez et comme ça vous pourrez en même temps lui demander si il connait la date  ;) (et cela ne sera pas préjudiciable pour votre dossier.)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

scarfaceom

Citation de: victoire le 02 Septembre 2011 à 19:18:17
Un coucou en passant. ;) :-* :-* :-*

Bisous a toi ma victoire, tu m'as manqué durant ce temps

victoire

Citation de: scarfaceom le 02 Septembre 2011 à 19:31:28
Citation de: victoire le 02 Septembre 2011 à 19:18:17
Un coucou en passant. ;) :-* :-* :-*

Bisous a toi ma victoire, tu m'as manqué durant ce temps

Tu étais parti en vacances?
Même Fan te cherchait. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

scarfaceom

Non, je l'ai expliqué plus haut, mais j'ai pété les plombs début du mois.
Séparation, seul dans maison vide, soucis financiers etc etc... trop d'un coup.
Je suis parti en live complet. Du coup, ma bonne vieille méthode, "cloturé dans ma bulle"
Je me sens mieux là, pret à rebondir. Dieu merci, les créanciers m'ont pour le moment laissé tranquille...

victoire

C'est bien de rester dans sa bulle un peu.
Tu as pris du recul et tu vas mieux. bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

chacun sa façon de faire le point  ;)
pouvez vous nous rappeler la date de votre dépôt de dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

scarfaceom

J'ai déposé mon dossier le 1er aout ... donc pas de mal non?

victoire

Citation de: scarfaceom le 02 Septembre 2011 à 20:18:41
J'ai déposé mon dossier le 1er aout ... donc pas de mal non?

Ben, non. ;) :-* :-*