• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable confirmé par le JEX... et maintenant ?

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 17 Février 2010 à 20:18:35

« précédent - suivant »

PETITEFLEURJAUNE

Ben non même pas à l'hopital j'ai tél mais ils vont m'envoyer "une convocation" d'ici un à trois mois  ::)

ISI

Bon, ben, tu tentes le trafic d'influence d'un appui de ton médecin...
Nounou d'enfer!

ISI

Et sinon, tu ne conduis plus que des caddies ou des poussettes jusque là... ;)
Nounou d'enfer!

sosrene

Normalement, l'accueil des urgences à l'hôpital dirige aussi bien vers un psychiatre que vers un dentiste... ???

bisane

@ SosRené :
il peut y avoir des prise en charge d'urgence, mais ce n'est pas le cas de PFJ. Et si elle voit un psychiatre une seule fois, ça va lui faire une belle jambe !

@ PFJ :
surprise qu'on ne t'ait pas mis en contact avec l'un d'eux...
renseignes-toi pour savoir s'il y a un Centre Médico Psychologique (CMP) près de chez toi, ou une unité mobile de psychiatrie (j'ose pas donner le sigle, là...).
Par ailleurs, il y a des toubibs hypnotiseurs qui sont remboursés.

@ Isi :
Je crains que le généraliste ne puisse pas grand chose...
On manque de psychiatres en France, et dans ch'nord plus qu'ailleurs...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

ok bisane, wé y'a ça, mon papa est psycho maniaco chépas koi et il est suivi dans unn centre comme ça sur Lille mais je pensais que c'était les medecins qui envoyaient dans ce genre de centre ;)

Mais non les filles c'est pas juste pour cette histoire de voiture ça c'est juste une goutte d'eau dans la marre  ::) ::)

Je veux plus vous ennuyer avec ça c'est nul, vous en avez dejé assez avec mes autres ennuis  :-\

quoi de prévu ce week end pour vous ?? moi j'ai trouvé un avocat hier, donc je vais tenter de joindre les organismes à qui j'ai fais les crédits pour tenter d'obtenir une copie des contrats  :-Xje ne vous explique pas la joie  ::)

ISI

Citation de: PETITEFLEURJAUNE le 20 Mars 2010 à 07:00:21
quoi de prévu ce week end pour vous ??
1) ranger la maison
2) continuer ma quête de gros cailloux pour empêcher mon merdeux de chien d'aller chez les voisins
3) remplir le frigo et le placard
4) remettre en état le placo dans lequel était vissé la tringle à rideaux jusqu'à ce que les crevettes se disputent et s'y prennent les pieds... et que tout s'écroule... >:( Remettre les dits rideaux en place.
5) faire des câlins aux enfants
6) et prendre un bain tiens...
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Bonjour tous,

Moi, pour commencer :

Je fais un gateau pour ma maman aromatsé abricots
une petite course expresse dehors
un chouia de ménage

et puis je file chez ma maman, retrouver ma soeur et mon frère et surtout, manger le plus merveilleux des couscous ...

ISI

Oh, du coucous...
J'ai ma voisine qui le fait super bien et on fait du troc parfois...
Je lui fais des bugnes lyonnaises car c'est son péché mignon contre de son couscous ou des cornes de gazelle ou makrouds aux dattes...
Bon déjeuner, Lalimite.
Nounou d'enfer!

bisane

@ Lalimite :
Citationmanger le plus merveilleux des couscous ...
En toute objectivité, et sans aucun parti pris !!!  :D :D :D

@ PFJ :
les CMP sont absolument "libres d'accès".
Il suffit de prendre RDV.
Ceci dit, c'est des fois un peu long aussi, mais insiste en disant que c'est urgent !

LALIMITE

C'est promis les filles, je penserais à vous ....

@Isi : moi, j'adore les bugnes et c'est sympa de faire du troc...Moi, pour remercier es gens, avant, j'offrais des fleurs ou du vin...Maintenant, je fais un gateau ( au yaourt ) c'est du plaisir aussi...

Sinon, temps pourri sur la banlieue parisienne...Y en a pour la journée !

Je vous embrasse

La limite

coco17

Coucou les filles :)

PFJ ,je t'assure que tu te sortiras un jour de ce problème,mais il est vrai que c'est un travail sur soi assez long .L'idée du CMP est super bonne,c'est gratuit en plus ,à creuser donc.Perso ,j'essaierai de les appeler le plus souvent possible pour faire un peu de forcing,en plus il y a souvent des rdv qui se libèrent (beaucoup de gens prennent rdv et reculent au dernier moment)

Pour moi ce week end c'est : farniente ( il fait un temps de chiotte),Totenkit a loué des films ,donc c'est week ciné pour nous :)

Bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

cath

pour ce qui est de ce matin
marché et cuisine, roti de veau façon orloff fait maison et jardinière de légumes faite maison aussi
repos repos repos
nettoyage des salles de bain, et oui je n'ai pas pu finir mercredi
et demain je reçois la belle famille qui s'est invitée
bon cette fois, ça va: ils amènent l'entrecôte, les cêpes et on a des bocaux de l amproie faits maison
et pour le dessert je fais un riz au lait
la dernière fois qu'ils se sont invités, j aurais pensé qu ils auraient participé pour le repas mais rien donc moi a chaque fois ca grève mon budget,
l autre jour, comme mon ordi a l'ché mon beau père me dit , vous allez en achetez un aujourd hui, je n' avais pas pensé que je pouvais, suis bête
ils voyent qu on fait attention a tout  mais réagissent pas

bon sinon pfj tu nous ennuies pas du tout, on est là pour t aider et t écouter, alors vas y, ça fait du bien de parler ou plutot d'écrire
je te bisssss
tout est plus beau quand la vie est en rose