• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable confirmé par le JEX... et maintenant ?

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 17 Février 2010 à 20:18:35

« précédent - suivant »

PETITEFLEURJAUNE

CATH tu veux la fessée ou koi  >:( >:( qu'est ce que je t'ai dit hier hhhhhhein  ???méfies toi un 41 aux fesses ça fait mal, si il faut je prend le train et je te conduis à losto méfies toi ;D

celtic

Citationméfies toi un 41 aux fesses ça fait mal

heureusement que bisane a changé les appellations du forum :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir  PFJ

Un 41 de pointure c'est une taille fillette ? avec un peu de vent qui souffle, ça fait bascule  non?(rire)
José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

mouche

Coucou,

Non, non, ça ne fait pas bascule !!!!!!   je fais aussi 41 et au contraire, on tient bien debout !!!!!!!!  lol   :D   :D

Par contre, les chaussures à bascule, ça existe !!!!!   C'est lorsqu'on a pris un pti coup de trop !!!!!!!lol   :D   :D

@ ++++++++

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

et bien les filles vous avez des pieds plus grand que mon mari et que moi d ailleurs on chausse du 39
c est la gélère pour chausser un homme en 39
QUAnd a mon fils il nous a dépassé 40 et je pense que là il vient de passer au 41 a douze ans ca promet
sinon santé toujours mal et je fini les antibiotiques ce soir, je verai les résultat mardi du labo
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

Un 41 de pointure c'est une taille fillette ? avec un peu de vent qui souffle, ça fait bascule  non?(rire)
José

;D ;DWé mais j'mesuer 1m82 alors du 36 moyen koi  ;D

ISI

Nounou d'enfer!

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Les 12 cms que j'ai en moins m'aurai bien servi à l'époque ou je pratiquais le Basket  :D

Hippolyte TAINE

PETITEFLEURJAUNE

ça va hein les filles je complexe assez  :P ::)

cath t'en fais pas le mien est déja au 41 à 10 ans  ;D

LALIMITE

Coucou,

"Dans la vie, ya pas d'grand, ya pas d"petit...La bonne longueur pour les jambes, cest quand les pieds touchent bien par terre"

COLUCHE  ( mon père est philosophe)

celtic

Citationça va hein les filles je complexe assez

Il y a vraiment pas de quoi ;)

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

CitationIl y a vraiment pas de quoi
chui bien d'akort !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir PETITEFLEURJAUNE,

Bon je reviends sur ce report d'audience concernant PDF.
IL faut écrire en courrier recommandé vu le temps qui presse,

Mais en effet vous pouvez demander un report d'audience et justifier celui ci. Le fait de vouloir présenter un AVOCAT pour votre défense vous en avez tout a fait le droit. Vousn'avez pas à vous déplacer pour le report d'audience. J'en parle en connaissance de cause, puisque j'ai moi même demandé pour mes adhérents le report d'audience et comme motif j'ai invoque le droit de constituer la défense de la personne.

Ce report ne ma jamais été refusé.

Par contre PFJ il faut le faire il faut l'écrire, en recommandé avec le N° du RG qui se compose de 3 partie sur la même ligne ex; RG N° 11-58-000256

Ce qu'il ne faut pas faire par contre c'est de ne pas prévenir que l'on ne peut pas ce déplacer, là c'est vrai le Juge n'apprécie pas et peut vous condamné sans vous avoir entendu.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.