• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable confirmé par le JEX... et maintenant ?

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 17 Février 2010 à 20:18:35

« précédent - suivant »

bisane

Nouveau con dansé...  :D

PFJ en pervenche...

Bonjour à tous

J'ai un huissier qui est (encore) passé chez moi cette semaine............ mais la je dois dire que je suis assez remontée ! j'étais chez moi, je n'ai pas bougé de l'après midi, et ce cher monsieur m'a donc déposé une IP (enfin je suppose que c'est une IP je dois aller chercher ça chez le notaire lundi) bref, il n'y a pas mon nom sur la boite aux lettres (effaçé tellement il fait beau par chez nous  :D) mais cet huissier était déja passé il y a  un mois pour un autre créancier ! donc il etait sur que j'habitais là.........

Et bien il est allé sonné chez mes voisins, (en se présentant le must) en demandant si nous étions bien Mr et Mme X  :oen plus il est marqué sur la feuille (destinataire absent "quelle mauvaise foi !!!!!!!!! ma voiture était en plus devant !!) et il est bien précise sur son doc qu'il a été demandé aux voisins..........

Je ne savais pas que ce genre de pratiques étaient aussi exercées  :-\ :-\donc mes voisins, en plus du coup de tel de la société co*****il y a quelques temps, la honte quoi  ::) ::)

imaginez qu'ils me fassent tous ça  ::) ils sont déchaines ou quoi en ce moment  ???

il va falloir faire des représailles
nul cet huissier, j ai une amie l huissier est rentrée chez elle sans qu elle soit là et on tout noté et quand elle est rentrée elle a vu le papier sur ca table basse
elle c est senti violé, je lui ai dit qu elle aurait du porté plainte car en plus aucune décision de justice mais elle n a pas osé a l époque et maintenant elle regrette
c est huissière qui est insuportable , on lui donne jamais assez , elle a voulu que mon amie lui donne un papier pour lui prouver qu elle est enceinte nul quoi
heureusement  j ai pas le mm huissier moi c est le collègue et il est bien
Cath

PFJ, pardon de le faire cynique : t'as pas de sonnette ?
Plus sérieux : quelqu'un peut-il attester et témoigner que tu étais là quand il est passé ?

Ben pourquoi bisane  ???euh oui je suppose  ::)en fait on ne se cottoie pas vraiment et j'ai pas trop envie de revenir la dessus mais bon pourquoi ?? ils n'ont pas le droit de faire ça  ???

PFJ :
- ils n'ont pas le droit d'aller voir le voisin
- encore moins si tu es chez toi

Donc, à tout le moins, tu peux signaler le procédé, pour le moins douteux, à la chambre des huissiers  (vois en fin du 1er billet de ce fil :     
Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée

Mais cela peut aussi être très utile en cas de procédure judiciaire !

Les créanciers et les huissiers ont des droits. Mais il n'y a aucune raison qu'ils les outrepassent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

mouche

Coucou PFJ  et tous les autres,

PFJ,  comment s'est passé l'audience avec le Juge ???  Tu y es allée ou pas ???

@ Isi  :   je crois qu'il y a un petite erreur  ;  ce n'est pas moi qui ait démarré ce fil,  mais PFJ  ....    Pourrais-tu modifier ça, car je ne pense pas avoir la main là-dessus...    et suis pas une as de l'informatique !!!!!

Bises à vous tous,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

bisane

Citationce n'est pas moi qui ait démarré ce fil,  mais PFJ
Et non !!! Ca fait partie des plantages du transfert !
Il y a quelques fils dont le 1er billet a été omis, et ont donc été attribués au 1er "répondeur"...
Et personne d'autre que moi ne peut pallier à ce genre d'incongruités pour le moment...
Le SQL est un langage à part, et même si quelqu'un veut bien se former, ça prendra du temps.

PFJ, elle avait dit qu'elle n'irait pas.
Quand saura-t-elle ce qui s'est passé ?  Mystère...

Ce qui ne t'empêche pas, PFJ, de nous donner des nouvelles !  :D

mouche

Coucou à tous,

CitationLe SQL est un langage à part, et même si quelqu'un veut bien se former, ça prendra du temps.

Heuuuuuuuu  !!!!!  Moi, je suis un gros boulet en informatique, alors impossible ce genre de mission !!!!!  lol    :D

Je vais envoyer un mail perso à PFJ et tenter d'avoir des news.

@ +++++++

mouche

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

PETITEFLEURJAUNE

Coucou les filles

Enfin pardon José et Joel  ;D

Non je n'y suis pas allée  ::) mais j'ai envoyé une lettre au Tribunal pourr demander un report  ???

on verra bien.......au point ou j'en suis je dois même dire que je m'en fiche un peu  :-\ ::)

merci de prendre de mes nouvelles  :-*

mouche

Coucou PFJ,

Il faut que tu tiennes le coup PFJ et il ne faut pas sombrer comme ça !!!!!  Je vois bien que tu vas mal et il faut que tu remontes la pente !!!!!

On est tous là pour te soutenir et tu as aussi tes enfants qui t'aiment ainsi que ton mari.   Il faut que tu préserves ton cocon familial.   Les soucis du surendettement, il faut que tu les passes un peu au second plan !!!!!

Je sais ......  c'est facile à dire, mais à faire, c'est autre chose !!!!!!    Je suis bien placée pour le savoir !!!!!

En ce moment, tu es dans la période d'envoi des IP et tu fais tes oppositions  ;   essaie de gagner un peu de temps en repoussant les audiences au maximum...

Sinon, pour tes dossiers qui sont appelés en IP,  peut-être qu'il y a matière à creuser un peu les contrats et déceler les failles. 

Tu regarderas sur le lien que je vais te mettre en suivant, un modèle de conclusions de mon avocate qui a repris toutes les failles d'un de mes dossiers....
ça peut te donner une idée de ce qui peut être dit.

Voici le lien :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,994.0.html

Allez PFJ,  relève-toi  et si tu veux, je peux t'aider à décortiquer tes contrats, car mon avocate m'a appris pleins de choses.   Je te dirais...

Tu connais mon mail ......  donc pas de soucis....

Gros gros bisousssssssssssssssss  ma Belle  et repose-toi, tu  en as besoin.

@ +++++++

mouche

cath

rapelle toi l autre jour pfj quand j ai appelé les créanciers pour leur demander un double du contrat et un double signé de notre main pour les augmentations de réserve
tu etais là avec moi sur msn, tu te rapelles comme ils savaient plus quoi dire
bon j ai toujours rien recu d ailleurs
garde courage et vien t nous voir
pour ta fille j aurai envi de scoché ce typer au mur du couloir , ca pourrai faire la galerie des horreurs le couloir avec les tetes ds abrutis de créanciers scoché au mur
tout est plus beau quand la vie est en rose

LALIMITE

Coucou Pfj,

Bah moi, je m'inquiétais de plus vous lire et je suis très contente que vous soyez revenue...
Faut pas rester dans son coin à ruminer ...

je sais, c'est lourd à porter mais, ici, c'est chez nous et on se transporte les uns et les autres : c'est l'union qui fait la force
On ne nous juge pas, on nous montre juste le chemin et j'ai encore envie de vous voir sur le chemin avec nous
Je vous embrasse pfj

lalimite

bisane

Citationau point ou j'en suis je dois même dire que je m'en fiche un peu
PFJ, je ne peux pas te laisser dire ça !
Il est indispensable que les IP soient contestées, et j'espère bien que dans ton cas l'audience a été reportée, pour que tu puisses te défendre !

Citationc'est l'union qui fait la force
Bien OK avec vous, lalimite !  :D

bisane

PFJ, celle-là, je l'ai pêchée ici.

CitationJe ne suis pas certaine que je vais aller voir un avocat d'ailleurs
Il te faut un avocat, et je crois que tu n'as guère le choix.
A moins de décider de déposer les armes.

PFJ, je peux comprendre que tu aies un coup de mou, et tu en auras d'autres.
Mais tu ne peux pas te laisser enfoncer comme ça sans réagir !
Pardon de le jouer sur la corde sensible, mais tu ne peux pas faire ça à tes enfants...

PFJ, ressaisis-toi, et prends les choses à bras le corps.
Comme au fond de la piscine, tape un grand coup de talon pour remonter à la surface !

cath

PFJ TU relève la tête et tu fonce
on te tiendra la main
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationon te tiendra la main
Et si cath te tient la main avec son pyjama rose, ça va le faire !!!!  :D :D :D

PETITEFLEURJAUNE

Merci d'etre la vous etes adorables  ::)

le fond de la piscine wééééééé même que si je pouvais rester au fondddddddddddd  :-X

bon dites moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec mon sujet, mais voilà je tente, dites moi quand on est FICP est ce que le banquier voit le nombre de fois et le nom des organismes ? ou juste FICP  ???

et bien oui je dois avoir une baisse de régime, j'espère que ça passera  :-*