• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable confirmé par le JEX... et maintenant ?

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 17 Février 2010 à 20:18:35

« précédent - suivant »

ISI

Il voit juste FICP. Il ne doit pas avoir accès à l'ensemble des crédits que tu as souscrit.
Le fond de la piscine, ce n'est pas fait pour y rester, mais taper du pied et plus vite remonter. ;)
Nounou d'enfer!

mouche

Coucou à tous et PFJ,

Attention pour le FICP  ;   le banquier voit en effet "inscrit FICP", mais il accède aussi au détail et il peut voir quand et par qui tu as été fichée.

Ainsi, si tous tes créanciers t'ont fichée,  ton banquier peut en effet le savoir.  Ceci dit, les banquiers ne passent pas leur temps, à regarder si leurs clients sont fichés  ;  ils le font, s'il y a un soucis quelconque ou si tu demandes un prêt !!!!!  lol !!!!!   (je pense pas que tu demandes un prêt PFJ !!!!!) ....

Remarque !!!!!   on voit tout et n'importe quoi, car l'huissier qui est venu l'autre jour, demandait à mon mari de faire un prêt auprès de son employeur, pour pouvoir le payer !!!!!!!!!    J'y croyais même pas qu'il dise ça !!!!!!
On croit rêver parfois !!!!!!!!!!   C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!

Allez courage ma Belle et t'as pas intérêt de rester au fond de la piscine....  sinon gare à toi .......   c'est moi qui va envoyer le coup de pied !!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss     :-*   :-*    :-*   :-*

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Morphéus

Coucou tous,

Un petit lien ICI pour le fichier FICP

@Mouche, je suis bien content que le "bobo la tête" ne soit pas trop grave... Espérons que la sciatique carabinée de Mr Mouche se soigne rapidement... Bon courage à vous deux.

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Morphéus, il me semble que celui-ci répond plus directement à la question de PFJ : Qui peut le consulter le fichier du "FICP" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

bonjour

Alors je passe par la , et donc je vous raconte mon expérience à ce sujet 

J'ai ouvert un compte à la banque jaune depuis quelques mois( au passage merci de ce conseil on retrouve une vie plus seine ....)
et la semaine dernière je lors est téléphoné pour un renseignement concernant un renseignement quelconque  et la au fil de la conversation la dame me dis

" je vois que vous avez 9 fichages"

Et pourtant ma question n'avais rien avoir  c'etait par rapport à mon livret A que je voulais rappatrier dans ma region.
Alors je sais pas si ca répond à la question de PFJ mais en tout cas ils ont au moins accès au nombre.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Citation
" je vois que vous avez 9 fichages"
Vilaine... On va lancer un nouveau sondage... qui est le plus fiché?
Beurk et Prout...
Nounou d'enfer!

bisane

CitationOn va lancer un nouveau sondage... qui est le plus fiché?
Certainement pas !  :D

PETITEFLEURJAUNE

PETITEFLEURJAUNE

une autre question, puis je demander à ma banque un chèque de banque (bien sur le montant est sur mon compte) comme je suis FICP  ???

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

PFJ : deux chèques de banque au maximum par mois
Piqué ici : Droit au Compte

PETITEFLEURJAUNE

ISI

Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

Coucouc à vous tous

J'espère juste que vous allez bien  ??? moi je tente de sortir de mon lit  ::)des que j'entreprends un truc je le fiche en l'air............en ce moment suis super pote avec la Murphy (enfin la loi de Murphu  ;D)

Quoi de prévu pour vous ce week ? mon mari bosse, je vais donc rester encore seule, mes c'est chouette personne pour me tirer les oreilles  ;D

Me suis donné pour mission d'apprendre le vélo à ma dernière  :-\avce mon bol actuel  ::)

LALIMITE

Bjr Pfj,

De mon côté, suis pas très fière non plus...Pas de mari pour me tirer du lit mais bon, j'dors pas, du coup je fais ce que je veux et à l'heure qu'il est, j'ai déjà fait mon marché, ma cuisine (pour manger) et ma toillette...Somme toute, j'ai fait preuve, ces derniers mois,  d'un laisser aller Monumental parce que j'étais dans le trou et j'essai comme nous tous ici de sortir de l'ornière...

Il faut que je reprenne de bonnes habitudes ...J'ai honte de le dire mais je vais passer ma journée à faire du ménage et, j'en ai pour plusieurs jours ( je m'étalerais pas la dessus :o)

Courage, pfj, suffit de tirer un fil (commencer quelque chose) et le reste suit....

Je vous embrasse