• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

alcyone

Valy pourriez vous s'il vous plait ne mettre que les initiales des sociétés de crédit sur votre tableau  ;)
Si vous l'avez déclaré dans votre dossier ce revenu il sera pris en compte  ;)

valy92370

oh! excusez moi. Comment je fais pour réparer mon indelicatesse? ???

alcyone

vous retournez sur votre tableau et vous le modifiez  ;)

valy92370

valy92370

c'est fait. ça va comme cela ? encore toutes mes excuses... Merci pour les réponses.  ;)  :-*

victoire

Oui,ce revenu pour la garde des enfants sera pris en compte. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

merci valy et c'est pas grave on l'a tous fait  ;)

Fanneke

Coucou Valy, bon travail ! Et bon courage aussi !

Je te suis, et c'est bien, continue ainsi !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

valy92370

bonjour, non,je n'ai pas de loyer. Je suis logée par employeur pour nécessité absolue, cad comme je suis gardienne d'un complexe sportif(avec mon mari) nous devons etre toujours sur place. C'est une chance, au moins on ne peut pas me foutre à la cour... bon, je dois aller au taf(je fais aussi du menage 7h/jour en plus de la permanence)... Je reviens dans la journée. Bonne journée à tous et toutes. :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

On est là Valy !

Bon courage, gros bisous !

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

valy92370

bonjour à tous, depuis quelques jours, je me pose beaucoup de questions... Ma principale préocupation est: Et si mon dossier est jugé irrecevable, qu'est ce qui va se passer ? Je suis inquiète.... Je n'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un avocat mais j'ai une assurance de protection juridique à ma banque mais j'ignore si elle peut prendre en charge une affaire comme la mienne si besoin est. Je vais vous paraitre pessimiste mais je ne peux m'empecher de penser à ça... Je sais qu'il faut attendre mais c'est dur à gérer. Sur ce , je vous souhaite une bonne journée.  :-*.     Valy

bisane

Be pourquoi ki serait pas recevable, votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Valy, j'ai les mêmes angoisses que toi...

Et je pense qu'il faut procéder par étapes. Attend la décision et ensuite il faut agir en conséquences, pas facile, mais a chaque jour suffit sa peine...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!