• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: Fanneke le 16 Juillet 2011 à 08:37:38

Mais vaut mieux être foufou que de se ronger les ongles d'orteils, non !!!

Tiens..tu me donnes une idée... :D :D :D
Bon week-end,Valy. ;)

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

" Tiens..tu me donnes une idée...   
Bon week-end,Valy. "

C'est encore pour craner devant ton Georges, ça hein ???

A cause de toi, je suis encore au coin !

Je vais me venger !!!

Bisous Valy !!! Et bon Week end !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

quand il ne fait pas beau, faut s'occuper

alors, oui, se ronger les ongles des pieds peut être une bonne alternative  :D ??? ??? :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 16 Juillet 2011 à 21:55:13
quand il ne fait pas beau, faut s'occuper

alors, oui, se ronger les ongles des pieds peut être une bonne alternative  :D ??? ??? :D

Cric est aussi dingue que nous: J ADORE!!! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

victoire

Citation de: bisane le 16 Juillet 2011 à 23:32:28
Citation de: victoire le 16 Juillet 2011 à 22:14:13Cric est aussi dingue que nous
C'est qui, nous ?

Ben, nous mais pas vous, cher âne: par votre encolure et votre allure, vous êtes protégé  de la démesure.

bisane

Qui fait des rimes sans le vouloir....  >:D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

valy92370

coucou les ami(e)s, J'ai reçu la réponse de la banque de france: DOSSIER RECEVABLE!!!! -!!) Y'a plus qu à espérer que les créanciers vont suivre... J'ai des craintes pour 2 mais je croise les doigts. Franchement, je pensais que mon dossier ne serait pas recevable... Je me sens soulagée... Je sais que la partie n'est pas encore gagnée mais j'ai bon espoir. Ma vision des choses a bien changé depuis que j'ai découvert ce site et que je m'y suis inscrite. Je  vous tiens au courant de la suite des choses. Et je continue à suivre vos fils...  :-* à tout le monde.            Amitiés   Valy

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

bbbo bbbo bbbo super nouvelle valy  ;)
alors on reste Zen pour l'instant et on commence à cagnotter  ;)
et je vous chande de section  ;)

victoire

bisane

Voilà un mois d'Août qui commence bien !!!  bbbo bbbo bbbo

valy92370

merci pour vos petits messages :D   :-*