• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

estimation maison

Démarré par patrol02, 26 Juin 2011 à 13:11:19

« précédent - suivant »

patrol02

bonjour, quelqu'un a t-il déja fait estimé sa maison,j'ai fait venir une agence il y a 15 jours et je tombe de l'armoire,ce charmant monsieur estime la maison a l'emporte pieces 180000euro net vendeur (130mcarrés habitable,600m de terrain +piscine) 5mn gare, et par ailleurs il a vendu une maison 66mcarrés habitables 400m de terrain pour 162000euros, a 300m de la mienne
je me demande si il nous prennent pas pour des neuneu
résultat je la vendrait moi mème je ne vait pas engraisser ce genre de boutique
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Buse06

Bonsoir,

Divers paramètre sont pris en compte pour évaluer le bien immobilier en premier lieu desquels se trouve l'état de la maison, la superficie, l'environnement, la région, le quartier, les travaux qu'il y aurait à faire, le type d'énergie utilisé pour la maison [ce paramètre est de plus en plus important et pris en compte].

N'hésitez pas à vous rapprocher d'autres agences pour avoir une autre estimation, cela vous donnera un aperçu. Vous êtes de quel région ?
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

marinette

Citation de: Buse06 le 26 Juin 2011 à 22:52:28
Bonsoir,

Divers paramètre sont pris en compte pour évaluer le bien immobilier en premier lieu desquels se trouve l'état de la maison, la superficie, l'environnement, la région, le quartier, les travaux qu'il y aurait à faire, le type d'énergie utilisé pour la maison [ce paramètre est de plus en plus important et pris en compte].

N'hésitez pas à vous rapprocher d'autres agences pour avoir une autre estimation, cela vous donnera un aperçu. Vous êtes de quel région ?
oui voire avce d'autres agences.. j'ai du faire ca pour mon appart...évaluer entre 110000 et 140000 FAI....y'a aussi les frais d'agences qui semble varié...mais surtout ne leurs donne pas l'éxclusivité!!!!

bisane

Citationje suis tombé de l'armoire
J'espère qu'elle n'est pas trop haute !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

oui 180000euro net c'est a dire 192000frais compris,les travaux sont un rafraichissement peinture,chauffage électrique caloporteur + insert a bois,
je pense qu-il joue sur le fait que le marché est difficile en ce moment ,donc je vais essayer de vendre moi mème au prix que eux la vende brut
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)