• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le prix des location

Démarré par victoire, 04 Juillet 2011 à 16:48:00

« précédent - suivant »

victoire

Je vis en Seine et Marne pour le travail.
Mon coeur est en Bretagne même si je n'y passerai pas ma retraite. ;)
Mes parents ont une maison près de la mer.
C'est reposant. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: alcyone le 06 Juillet 2011 à 19:58:54
non non les bretons ne sont pas chauvins  :P :D :D
On va dire, "pas à l'excès"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Je veux bien le croire que c'est reposant, et je t'envie.

Je suis bien d'accord pour dire que la bretagne est une belle région !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

newstart

bonsoir

C'est vrai que le prix des locations est exhorbitant mais en cherchant bien, on peut trouver des trucs sympa et pas trop cher.

Pour nous cette année, on a trouvé un mobil home dans le sud dans un camping 4 étoiles pour 6 pers à 450 € la semaine. mais bon on l'a trouvé en novembre ou décembre donc très longtemps avant. C'est pas donné mais mon ce nous offre des chèques vacances, ça paie le péage aller / retour et une partie de la location. Pour le carburant comme on ne bosse pas au mois d'aout, on met le carburant boulot dans celui des vacances donc ca n'entame pas le budget et pour la nourriture qu'on soit en vacances ou à la maison, il faut manger !

On ne pourra peut être plus partir les années qui vont venir, donc on va encore en profiter un peu cette année (la location est déjà payée).

Sinon c'est vrai que partir à 2 ou  3 couples, ça réduit bien les frais. On l'a fait une année avec une loc à 500 € la semaine /2 = 250 la semaine, c'est raisonnable.

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

victoire

grhhh...
Et nous les célibataires,on reste chez nous?lol :D :D :D
Qui veut faire un couple avec moi pour partir en vacances? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Pas moi, je suis trop petit..... D:
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Ben,non pas pour un faux couple pour payer moins cher!!! ;) :D :D :D

Fanneke

Encore faut-*il que les couples s'entendent ....

J'ai déjà vécu des vacances avec d'autres et franchement, ce ne fut pas vraiment des vacances pour moi ... J'étais la boniche pour tout, bref, je ne vais pas raconter toutes mes histoires, mais je l'ai déjà fait 3 fois justement pour faire des économies, mais j'étais contente de rentrer ...

Mais c'est tout moi, trop bon, trop con ....

Bref, je ne ferai plus ça ...

Mauvaise expérience. De plus, dans tout ça, il y avait des gens avec qui on s'entendait super bien et depuis 2009, en Dordogne, plus rien .... Plus de nouvelles, pas de merci (on leur avait prêté notre 2è voiture, on leur a laissé le plus grand gîte alors qu'ils étaient moins nombreux que nous etc .... Et je ne vous dit pas tout)

Donc, pour ma part, je part seule avec mes bambins en train, Greg me rejoint quelques jours car il a de la famille sur Toulouse et il passe par là bas avant. Et là ou je vais, j'y suis déjà allée bien évidemment, c'est un vrai paradis de repos ... Même avec les enfants, il y a tout ce qu'il faut pour que tout le monde s'épanouisse ...

Pareil, je fais tout pour que nous puissions partir au moins une fois par an se changer les idées ...

Victoire, si tu arroses mes fleurs que tu as pu constater sur la photo d'hier, je te cherches un jules ou juliette pour t'accompagner en vacances hihihi !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Un jules pour un faux couple... ;) :-* :-*

Fanneke

Ben j'en ai un !!!! Tu vas t'éclater avec !!!

Et c'est sérieux !!

steph31

Cependant, j'ai la chance de vivre dans une résidence avec piscine et jardin paysager, au calme et une chambre de libre puisque mon fils sera au bord de mer au mois d'Aout.....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

marinette

Citation de: victoire le 06 Juillet 2011 à 20:48:54
grhhh...
Et nous les célibataires,on reste chez nous?lol :D :D :D
Qui veut faire un couple avec moi pour partir en vacances? ;)

beh tu viens chez moi!!!!   bbbo  je suis seule aussi..... :D

apart la meute!!!!

steph31

marinette

bon ok, je n'ai pas de piscine.... mais y'a la riviére l'isle a 300m....

;D ;D

et le calme, ....

par contre pour ceux d'entre vous qui sont sur paris ce W E....

4 jours de concours canins...

la mondiale..... les plus beaux chiens du monde!!!! la prochaine en france sera en 2020 ....plus de 20000 chiens de toute races...

et le championnat de france...

a villepinte!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaa  j'aurais aimer y aller.... mais aprés calculs, ca m'aurais fais 600 ou 700€  pour 3 jours!!!!!! 

steph31

Mais ici aussi c'est calme, c'est une toute petite résidence isolée....

La photo est de 2007, entre temps la végétation a poussé bien plus, c'est style résidence de vacances :)