• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Baccalauréat 2011

Démarré par cricmuche, 05 Juillet 2011 à 19:57:56

« précédent - suivant »

cricmuche

pour tous les enfants des forumeurs qui ont eu leur BAC aujourd'hui

HIP HIP HOURRA  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
nananère nananère nananère
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bravo à tous les nouveaux bacheliers !!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Bravo à tous les anciens bacheliers: bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lili92

La fille de ma voisine a eu son bac ...  bbbo
Mais que sa mère arrête de brailler depuis tout à l'heure !!!!! elle frole l'hystèrie  >:D >:D j'suis pas prête de dormir moi ce soir c'est le feu à côté (j'vais peut être aller me faire payer un rhum tiens ! quitte à pas dormir !!)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Fanneke

Hihihihihi !!!!

Jette un seau d'eau ... Ça va les calmer peut être !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

lili92

A mon avis rien ne les calmera  ;D ;D ;D et si je jette un seau d'eau ils le mettront dans le ricard  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

victoire

Non,ne gâchons pas le ricard!!!
Lili,tu bosses demain?

lili92

vouiiiiiiiiiiiiii demain je bosse

Mais bon c'est pas tout les jours qu'on a une fille qui a le bac.... je leur pardonne pour ce soir  >:D >:D (mais les connaissant ça risque de durer tout l'été LOOL !!)

victoire

ben,t'auras qu'a dire au travail que c'est ta fille qui a obtenu son bac en avance et que ça t'a tellement perturbé alors tu n'as pas réussi à dormir!!! ;)

lili92

oui bachelière a 6 ans tu parles que j'ai fait la fête  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D y'avait de quoi à son age  -!!) -!!) -!!)

Fanneke

Bon ben bonne nuit Lili !!!!  

Le fil de nuit reste ouvert hein !

victoire

Tu m'étonnes qu'il va rester ouvert!!! ;)