• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A la recherche d'un mécène

Démarré par victoire, 06 Juillet 2011 à 19:05:45

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: Chourmette le 27 Juillet 2011 à 13:42:11
Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 12:20:12
Vic quand tu étais dans les côtes d'amor t'as pensé à envoyer une bouteille à la mer  ;)

je ne pense pas que georges serait rentrée dans la bouteille pour la rejoindre, non non, pas la bonne méthode..........

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Surtout qu'il l'eut fallu très grande !!!!  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Une bouteille de Georges ou de nuit st georges?????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 27 Juillet 2011 à 17:57:04
Une bouteille de Georges ou de nuit st georges?????

De nuit st georges pour y mettre georges ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Chourmette

essaie plutot (non non pas le chien de mickey) de lui ecrire via son service de presse ou un truc du genre pour lui demander s'il serait possible que tu puisses le rencontrer et faire deux trois photos avec lui lors de son prochain passage en france pour une avant premiere d'un de ses films, une pub pour nespresso ou tout autres motifs à sa convenance......

n'hesite pas à renvoyer ce mail assez souvent une fois que tu auras trouve la bonne adresse ou l'envoyé et peut être qu'avec un peu de chance cela fonctionnera.....

victoire

Citation de: Chourmette le 28 Juillet 2011 à 09:12:04
essaie plutot (non non pas le chien de mickey) de lui ecrire via son service de presse ou un truc du genre pour lui demander s'il serait possible que tu puisses le rencontrer et faire deux trois photos avec lui lors de son prochain passage en france pour une avant premiere d'un de ses films, une pub pour nespresso ou tout autres motifs à sa convenance......

n'hesite pas à renvoyer ce mail assez souvent une fois que tu auras trouve la bonne adresse ou l'envoyé et peut être qu'avec un peu de chance cela fonctionnera.....

Chourmette, début juillet, je suis partie en vacance avec lui. ;)
Alors si je passe par son service de presse, je crains qu'il ne le prenne mal... >:D
J'ai la preuve de ce que j'écris. ;D

victoire

Chourmette

oups pardon..........

je ne connaissais point ce "détails" de l'histoire...........

veuillez accepter toutes mes excuses dame Vic.....

(et voila j'ai encore mis les pieds dans le plat moi pfiouuuuuuuuu quelle blonde je fais tiens, je n'en loupe pas une.........)

je m'aplatis devant vous et votre Georges...

victoire

Interdit de s'aplatir!!!
De toutes façons, nous sommes en froid ces derniers temps....
Il préfère me faire du café sans dosette.  >:D >:D >:D ffouR ffouR ffouR
Et cette attitude m'insupporte!!!! grrr grrr grrr

alcyone

Comment ça vic tu n'arrives plus à te faire respecter  :o :o des sanctions s'imposent  ;) :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 28 Juillet 2011 à 09:54:09
Comment ça vic tu n'arrives plus à te faire respecter  :o :o des sanctions s'imposent  ;) :D :D

La sanction a été terrible !!! >:D >:D >:D >:D >:D
CHACUN CHEZ SOI !!!!

alcyone

Le pauvre qu'est ce qu'il doit être malheureux  >:( mais entre nous Vic tu joues avec le feu car j'en connais quelques une ici qui vont profiter de l'occase  :D :D

Chourmette

oui, georges est libre, mais nous on veux un meceneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pleaseeeeeeeeee meceneeeeeeeeeeeeeeeeeee

zorah0412

je vais vous décevoir...je préfèrerais la bouteille de nuit st georges.
Par contre, si georges me laisse sa carte visa gold.... bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationPar contre, si georges me laisse sa carte visa gold....
Il me semble Zorah vous avoir vu en liste d'attente  ;) :D :D