• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

un dossier qui tienne la route ?

Démarré par nat, 19 Février 2010 à 16:41:46

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir nat,

Vous etes tomber sur le bon site qui vous aidera.

Vous avez dis votre situation, ces bien, le dossier et ou va etre déposé.

Maintenant vous n'êtes plus seul dans vos démarches,

Courage vous avez lever la tête pour affronter le rëel ces deja avancer d'un bon pas nous avons tous peur ces normal ces humains.

Vous n'êtes plus seul,

Bises.

JC

nat

Bonsoir à tous,

Contente de vous retrouver, comme beaucoup certainement j'étais inquiète!
Mardi dernier, j'ai appellé l'association C....S pour prendre rdv, ils me l'ont donné , j'étais toute contente de pouvoir faire voir mon dossier à des pros mais quelques heures apres une autre personne m'a appellé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas suivre mon dossier n'étant pas sur paris :'(
Cela m'a mit un coup! mais bon je comprends, il faudra faire sans et heureusement vous êtes la.
Merci énormément.

ISI

Nounou d'enfer!

nat

merci
c'est un sacré soutient morale

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat

Bonjour,
Nous sommes à Orléans, c'est à 120 km de Paris dailleurs mon ami travaille sur Paris et il fait l'aller retour tous les jours.

mouche

Coucou Nat,

Oui, ne vous en faites pas  ;  on est tous là pour vous aider et vous soutenir ....  Et si vous avez des questions plus personnelles, vous pouvez contacter les personnes par MP.

Courage à vous ........ et soyez forte....

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

nat

Aujourd'hui j'ai recu un courrier de ma banque me confirmant la révocation des prélèvements
bonne chose ma foi.

Et je vous remercie énormément car sans vous je m'y serai prise autrement et j'aurai eu des frais et cela x 9!

Sinon récemment j'ai recu un appel me disant que j'avais gagné 2 cadeaux à aller cherché sur rdv et que l'on comptais sur moi???? je viens de recevoir la confirmation par courrier.

J'étais tres suspicieuse et je viens de regardé sur la toile: c'est une grosse arnaque.

Je me disais aussi.

Bonne soirée

mouche

Coucou Nat,

Il faut toujours se méfier des cadeaux qui arrivent comme ça par magie !!!!!!! En général, ils sont empoisonnés...

Petite histoire : un jour, nous recevons aussi un coup de fil, puis un courrier, comme quoi nous avions gagné un cadeau  ;  important : il fallait s'y rendre en couple.

Mon mari parle de ça à ses collègues et un lui dit : tiens, moi aussi j'ai eu ce courrier et j'ai gagné aussi.

Du coup, mon mari et son collègue vont au RDV (dans un magasin de salons) pour voir et obtenir le cadeau en question.

Une dame les reçoit avec petits fours + 1 verre de pétillant et elle leur dit :  mais vous savez, pour bénéficier du cadeau, il fallait venir en couple   ....     les 2 collègues se prennent par la main et lui répondent en souriant : mais .....   on est en couple !!!!!!!!!!   

La dame ne savait plus où se mettre......  elle était très gênée et leur a donné le cadeau, pressée qu'ils repartent......

C'était la petite histoire du jour !!!!!!!! lol   :D

@ +++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

cathy

Cela me fait penser aussi...

il y a qq années (pas mal mm lol) lorsque j'étais encore mariée, nous sommes allés voir dans un châpiteau, (malins les personnes car cela devient du domaine du privé...) c'était aussi une grosse arnaque, mais mon ex mari est qqun de très suspicieux naturellement... nous nous sommes fait jeter car les "représentants" ont assez vite découvert que  nous risquions de tout faire "foirer"... (because nos réflexions)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

nat

bonjour,

Nous avons eu affaire aux mêmes!

C'est exactement la même histoire que tous les témoignages que j'ai lu.

Excellent le coup du couple ;D

Je vous souhaite un excellent week end
Il y a du soleil chez nous :D

l'indien

La petite histoire du couple exellent pour me faire passé un bon WE  :D

mouche

Coucou à tous,

Super !!!!!!!!!  au moins ça détend tout le monde ....

Bises et @ ++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

Michel

#43
c'est vrai que c'est de l'attrape nigaut ces bazars là. Nous idem, vous avez gagné le super appareil photo numérique ..... présentez vous en couple.

Pffffffffffff arrivé la bà une babiole de 5 cm jetable pour 10 photos et bien sûr les super promos sur des canapés à 5/ 6000 EUR pièce , garantie à vie et à ce prix là surement préservation longue durée du postérieur , en bref cette offre c'est ce qui s'appelle avoir du Q  :D ou à tomber dessus et ne plus pouvoir se relever

mouche

Re .......

Citationen bref cette offre c'est ce qui s'appelle avoir du Q
Ou pas !!!!!!   :D

@ +++++

mouche



Tous les messages sont un espoir ...