• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

CACHETTE SECRETE

Démarré par victoire, 10 Juillet 2011 à 19:03:42

« précédent - suivant »

lisette75

BOn d'accord, Vic mais tu espionnes quoi ?  ;D ???

victoire

Citation de: lisette75 le 26 Juillet 2011 à 12:42:39
BOn d'accord, Vic mais tu espionnes quoi ?  ;D ???

J'espionne l'inespionnable... ::) ::) ::)
Tu me comprends ?
J'aime les secrets...de toutes sortes... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 26 Juillet 2011 à 12:45:23
Et dire d"énoOOOOormes bêtises !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 26 Juillet 2011 à 13:02:05
Citation de: victoire le 26 Juillet 2011 à 12:45:23
Et dire d"énoOOOOormes bêtises !  ;)
Ben, oui !!!
mais toujours des bêtises ultra secrètes...
Hier soir, à la telé, dans une émission sur les agriculteurs, un gros plan a été fait sur toi!!!
Un âne magnifique!! : j'ai dit
-Oh!!! c'est Bisane!!
Je ne savais pas que tu avais demandé à participer à l'émission... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Et en plus elle est romantique notre victoire, elle regarde "l'amour est dans le pré" c'est kro mignon  :P :D :D

bisane

Z'avez bientôt finite !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 13:30:09
Et en plus elle est romantique notre victoire, elle regarde "l'amour est dans le pré" c'est kro mignon  :P :D :D

ben, oui, je prends des notes!!! ;)
Et puis voir Bisane, ça m'a fait bizarre. :o :o :o

alcyone

oui mais avec tout ça tu ne nous a pas dit Vic elle ressemble vraiment à sa photo ?  :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 13:37:43
oui mais avec tout ça tu ne nous a pas dit Vic elle ressemble vraiment à sa photo ?  :D :D

Ouuuiiiii mais en mieux!!! ;D

alcyone

ah toujours le même problème on est photogénique ou pas  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 13:41:11
ah toujours le même problème on est photogénique ou pas  :D :D :D

Mais elle était quand même jolie .... ;) :o :o :o

Chourmette

lisette75

Yavait même les anes culottés de l'Ile de Ré mais non ce n'est pas des anes comme bisane qui peuvent envoyer au coin tout insolent, c'est des anes avec une cullotes bleue pour les garçon, rouge pour les filles qui emballent les 2 pattes avant et et arriere ! si c'est vrai !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 27 Juillet 2011 à 09:57:12
Yavait même les anes culottés de l'Ile de Ré mais non ce n'est pas des anes comme bisane qui peuvent envoyer au coin tout insolent, c'est des anes avec une cullotes bleue pour les garçon, rouge pour les filles qui emballent les 2 pattes avant et et arriere ! si c'est vrai !  ;D

Oui, mais comment font-ils pour gambader ??? ??? ??? ??? ??? ;D

lisette75

Ben ils se débrouillent mais c'est sur qu'ils n'ont pas l'air malin avec leur culottes !  ;D