• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier recevable mais...

Démarré par thierry77, 13 Juillet 2011 à 20:58:10

« précédent - suivant »

thierry77

bonjour a tous

j'ai téléphoner a la ccas de pontault combault, je lui et expliquer mon cas et lui a dit que j'avais déjà payer ma dette et que mon bailleur continuer sa procédure malgres cela

elle a répondu que cela n'était pas normal et vu qu'il y avait eu un accord et un plan elle aurait du arrêter sa procédure
donc elle veut nous voir le 03/08/2011 pour faire le point et prévenir la préfecture pour déclencher une enquête
j'en saurais plus le 03
cordialement
thierry

thierry

bisane

Chatel, tu peux faire la lettre d'ici-là, ou je m'y colle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thierry77

bonjour
je voudrais savoir ou en ai la lettre

cordialement
thierry

bisane

Thierry, pour le RDV de demain vous n'avez pas du tout besoin de lettre, mais juste de vos attestations de paiement.
La lettre aurait pu être juste un plus, qui aurait formulé les choses en termes juridiques.
Pardon de ne pas avoir fait mieux pour la circonstance...  >:(
Mais on ne vous l'che pas pour le 30/08 !  ;)

thierry77

bonjour

je vous donne le compte rendu du rdv avec la ccas,on a discuter longuement avec la personne elle a vu notre dossier et  elle a dis de ne pas nous inquiéter car la dette a été réglée et que mon bailleur été hors la loi de nous avoir demande le remboursement avant le plan prévu
donc elle transmet le dossier au préfet
Le juge devrait clôturer vite fait le dossier, mon bailleur peut effectivement arrêter la procédure avant la date,mais elle me conseille  de me rendre quand même au rdv ( même si c'est pour rien ).en effet on ne peut faire confiance au bailleur ( il y avait eu une réunion a la mairie le mois de juillet , le bailleur été présent et n'a jamais dit que la dette été solder)
amicalement
thierry

victoire

Citation de: thierry77 le 06 Août 2011 à 19:16:46
bonjour

je vous donne le compte rendu du rdv avec la ccas,on a discuter longuement avec la personne elle a vu notre dossier et  elle a dis de ne pas nous inquiéter car la dette a été réglée et que mon bailleur été hors la loi de nous avoir demande le remboursement avant le plan prévu
donc elle transmet le dossier au préfet
Le juge devrait clôturer vite fait le dossier, mon bailleur peut effectivement arrêter la procédure avant la date,mais elle me conseille  de me rendre quand même au rdv ( même si c'est pour rien ).en effet on ne peut faire confiance au bailleur ( il y avait eu une réunion a la mairie le mois de juillet , le bailleur été présent et n'a jamais dit que la dette été solder)
amicalement
C'est une bonne nouvelle. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Et apparamment le CCAS est prêt à vous soutenir, donc c'est tant mieux !  ;)

CHATEL

Bonjour Thierry

Afin de finaliser les conclusions, pourriez-vous me transmettre ou à bisane les deux quittances de loyers des mois de décembre 2010 et janvier 2011 ?

Ces pièces me sont essentielles pour soulever un autre point de droit >:D >:D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Bon courage et bonne chance pour aujourd'hui, Thierry !

alcyone

doigts croisés pour cette journée  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

Accrochez-vous Thierry: nous sommes tous derrière vous.

Vous allez y arriver  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

joyeux28000

Thierry,

La vie nous inflige des souffrances, douleurs et obstacles..... Nous sommes tous derrière vous, vous en ressortirez plus fort.

Courage pour aujourd'hui et dès que possible ( prenez votre temps hein ?) tenez nous au courant.....

DES  :-* :-* :-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

thierry77

Bonjour a tous

Voila j'ai ete au tribunal ce matin ( tres impressionnant) apres discution avec la juge le bailleur avait deja  retire la demande depuis le debut du mois, son avocat n'etait meme pas au courant
par contre elle n'a pas voulu la lettre puisque le dossiere ete clos
donc une fin heureuse et je vous remercie de votre aide tres precieuse bbbo :D :D :D :D :D

thierry

alcyone

waouh en voilà une super nouvelle  bbbo bbbo bbbo
très contente pour vous Thierry  ;)