• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

Comailles

Bah oui, je me pose la question  ???

Je suis curieuse mais à la fois en fonction du boulot de chacun on a tous des compétences pouvant servir aux autres....

Perso je suis commerciale ( mais je vends rien à credit  ;)).

A vous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Perso:je suis professeur dezécoles. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

je suis moine en retraite actuellement dans un monastère au Tibet
mais j'espère bien revenir en France surtout pour le 22/10  ;D ;D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 15 Juillet 2011 à 20:54:56
je suis moine en retraite actuellement dans un monastère au Tibet
mais j'espère bien revenir en France surtout pour le 22/10  ;D ;D >:D >:D

MENTEUR!!!
T'es un moine catholique qui vit comme un ermite!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Je suis la meilleure secrétaire médicale de l'Ouest du meilleur chirurgien orthopédique de l'Ouest  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 15 Juillet 2011 à 23:09:01
Je suis la meilleure secrétaire médicale de l'Ouest du meilleur chirurgien orthopédique de l'Ouest  :D :D :D :D :D

Tu n'en rajouterai pas un peu!!! :D :D :D :D

met

et bien moi, je suis quoi ?? ;D bin je sais plus ! secrétaire à la base avec notions en comptabilité,  puis téléconseillère, puis formation en paie, puis......pôle emploi :-\

bisane

Citation de: met le 15 Juillet 2011 à 23:35:00
puis......pôle emploi :-\
En espérant que tu trouveras vite une autre issue !  ;)

@ Cric : ça va, les chevilles ?

L'âne est psychomotricienne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Moi, plusieurs taf déjà, vendeuse en PAP, téléconseillère en VPC, agent de recouvrement. Mais toujours dans les langues différentes. Et jamais pour la France. Et pour le moment, à la maison jusqu'au 3 ans de mon bébé, après je rechercherai à nouveau ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

Dans une autre vie, il y a trés trés longtemps, j'étais chef de rayon en petit elecromenager et c'est pour ça que mon aspirateur qui fait rien de ce que je lui dit de faire m'énerve ! Il aspire pas comme y faut ! je ne trouve jamais les sacs qu'il faut et ça m'énerve !  grrr
Quoi les coordonniers...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

athoslechien

Bonjour
Et bien moi je suis assistante de direction dans un établissement public à Paris.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

sandradu11

Bjr ,

Moi employée en pharmacie et chargée de clientèle pour la téléphonie , service contentieux !!!
A bientôt Sandra .......

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)