• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: newstart le 10 Septembre 2011 à 19:36:35
Bon ben moi, je suis comptable en cabinet d'expertise (petite spécialité en droit social) et du coup j'ai accès à pas mal de documentation, si quelqu'un a besoin de recherche...

Au fait qui a parlé du cordonnier qui était le plus mal chaussé  >:D >:D Parce qu'à ce niveau là, je crois que j'ai fait fort  :'(
Nous avons TOUS faits forts!!!!
Pleure pas New!!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

Citation de: victoire le 10 Septembre 2011 à 19:43:03

Pleure pas New!!! ;) :-* :-*

Promis Vic, pas de larme ce week end, je suis en mode zen attitude et j'espère bien tenir tout le week end si mon mari et son ado de fille me laisse un peu de répit  >:D

@PDS : je vois que je ne suis pas la seule à être en cabinet, t'as jamais eu envie d'aller en entreprise ou tu as déjà essayé ?
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

NS et PdS, je ne vais pas tous les nommer, mais des comptables, sur le fofo, il y en a un paquet !  >:D
Et je crois que ça n'a rien à voir...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 21:55:11
NS et PdS, je ne vais pas tous les nommer, mais des comptables, sur le fofo, il y en a un paquet !  >:D
Et je crois que ça n'a rien à voir...  ;)

;) et même  :D :D comptable c'est gérer les finances d'un client (enfin je m'exprime comme cela ce soir). Comptable aussi dans la population c'est un métier qui paye très bien. C'est pas vraiment toujours le cas :) ;)
Ayant été ouvrier par le passé, je gagnais plus ma vie et pas de mal de tête!

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 10 Septembre 2011 à 22:01:46je gagnais plus ma vie et pas de mal de tête!
Mais un peu plus mal au dos ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

mais j'avais droit a de bons massages  ;) ;D :D :D :D :D

delphine45

Ben moi j'ai été conseillère en VPC pui sje suis rentrée dans le notariat et je suis clerc.

zorah0412

Il n'y aurais pas un huissier sur le fofo  ??? ???
Bon je sais, c'est ma marotte en ce moment!
Un avocat, un jex..... :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

j'avais pas vu ça

Citationéclaire nous Catsen (apparemment, tout ce que t'as fait jusque là, tout le monde s'en fout, mais saisir les dates de mort des chevaux, forcément ça interpelle  )

en fait les abattoirs et les particuliers retournent les carnets des chevaux et donc on saisi les dates de réception des carnets........ c'est super intéressant

c'est là qu'on voit comment les gens considèrent les animaux il y en a qui font saillir les juments jusqu'à ce qu'elles en puissent plus puis ils les font abattre et y en a qui gardent quand même leur animal jusqu'à la mort mais il l'envoie quand même à la boucherie......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

zorah0412

mais c'est le destin d'un surrendetté que tu décris là, Catsen?

catsen

à peu près........

Comptable ça a très bien payé mais pas en cabinet...... à moins d'être expert comptable
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

zorah0412

Là ou je travaille, les comptables font partie des moins payés. par contre, les contrôleurs de gestion..... ::) ce qui revient à faire de la comptabilité analytique. :P :P

celtic

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2011 à 19:22:19
Là ou je travaille, les comptables font partie des moins payés. par contre, les contrôleurs de gestion..... ::) ce qui revient à faire de la comptabilité analytique. :P :P

Les sociétés préfèrent payer confortablement ceux qui rapportent de l'argent  que ceux qui en coûtent  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE