• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: celtic le 13 Septembre 2011 à 23:39:31Les sociétés préfèrent payer confortablement ceux qui rapportent de l'argent  que ceux qui en coûtent  ;D
C'est un calcul qui se tient....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 14 Septembre 2011 à 07:45:50
Citation de: celtic le 13 Septembre 2011 à 23:39:31Les sociétés préfèrent payer confortablement ceux qui rapportent de l'argent  que ceux qui en coûtent  ;D
C'est un calcul qui se tient....  :P
Donc, comme  je ne rapporte rien... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est bien connus, ceux qui rapportent le plus aux banques et aux requins sont les mauvais payeurs grâce aux frais divers!  >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 14 Septembre 2011 à 12:03:00
C'est bien connus, ceux qui rapportent le plus aux banques et aux requins sont les mauvais payeurs grâce aux frais divers!  >:D >:D >:D
Exact!!!! >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci Bisane,
Et, malgré la multiplication des appels des assos de défense des consommateurs, rien ne change!
A part quelques reportages TV de temps à autre sur le sujet!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

c 'est degeu...ce que la societe fait au chevaux  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat et on pretends evolué !

victoire

lisette75

aussi !  >:( passée à la bdf aujourd'hui, les employés avait des piles de (3)de projet recevables à mettre sous enveloppes en ar d'au mois 20 cm chacun ! impressionnant !  >:(

victoire

Citation de: lisette75 le 14 Septembre 2011 à 20:49:39
aussi !  >:( passée à la bdf aujourd'hui, les employés avait des piles de (3)de projet recevables à mettre sous enveloppes en ar d'au mois 20 cm chacun ! impressionnant !  >:(
Je n'aimerais pas faire ce boulot.
Purée!!!!
Je leur tire mon chapeau à tous ces employés de la bdf. bbbo bbbo bbbo

cricmuche

on n'a pas encore vu de témoignage d'employé de la BDF  ??? vous croyez qu'ils gagnent bien leur vie ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 15 Septembre 2011 à 00:06:41
on n'a pas encore vu de témoignage d'employé de la BDF  ??? vous croyez qu'ils gagnent bien leur vie ?
service public...
Leur paie ne doit pas être mirobolante. :-\

volcano

moi je suis "pompe à fric" voilà mon nouveau métier.
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

victoire

Citation de: volcano le 15 Septembre 2011 à 12:12:16
oh!!pendant 10 ans, j'ai eu le même métier que vous.
Je viens de démissionner. ;) :D

volcano

Citation de: victoire le 15 Septembre 2011 à 12:22:11
Citation de: volcano le 15 Septembre 2011 à 12:12:16
oh!!pendant 10 ans, j'ai eu le même métier que vous.
Je viens de démissionner. ;) :D

Ah lala, vous n'auriez jamais dû démissionner, vous ne toucherez aucune indemnité  :D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"