• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je m'appelle josiane

Démarré par josiane2, 16 Juillet 2011 à 16:54:29

« précédent - suivant »

josiane2

Mon banquier me téléphonait 5 fois par semaine pour me demander quand le découvert de mon compte serait comblé.
Depuis que j'ai gagné au loto, je l'appelle 5 fois par jour pour lui demander le solde de mes comptes.
Moralité : il est important d'avoir un téléphone !!!!

victoire

Citation de: josiane2 le 20 Juillet 2011 à 17:41:20
Mon banquier me téléphonait 5 fois par semaine pour me demander quand le découvert de mon compte serait comblé.
Depuis que j'ai gagné au loto, je l'appelle 5 fois par jour pour lui demander le solde de mes comptes.
Moralité : il est important d'avoir un téléphone !!!!

:D :D :D :D :D :D
Gardez cet humour : ce n'est pas encore taxé!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

josiane2

j'essaie d'etre positive ,mais il y as des jours ou je craque je pense comme beaucoup d'entre vous ,c'est pas toujours facile de tout calculer

je me dit qu'il y as des cas pire que le mien j'ai de la chance d'etre bien entourée par mes enfants et mon mari
bonne soirée

alcyone

c'est vrai qu'il faut s'obliger à relativiser mais ce n'est pas toujours évident  ;)

victoire

C'est normal d'avoir des passages à vide... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

josiane2

merci d'etre la ça fait du bien d'en parler

cricmuche

ce soir, j'ai sauvé 8 saucisses de la casserole, sinon demain midi, qui aurait mangé quoi, moralité, 4 andouillettes pour 6, ça le fait  :D :D :D

en même temps, m'en fous demain midi, je mange pas chez moi  hahaha hahaha hahaha
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

euh j'ai pas tout compris là Cric  entre les saucisses et les andouillettes ???  :D :D

victoire

C'est normal,AL,elle n'a pas eu son compte de saucisses à midi.
Elle a faim donc elle divague.. ;D

cricmuche

Alors je t'explique : ce soir nous étions 6 à dîner, il restait 4 andouillettes et 8 saucisses, et Papou commence à tout sortir, alors, je l'engueule (j'étais énervée par ma journée de boulot) et je lui ai fait ranger les saucisses (pour qu'il reste quelque chose demain midi), en disant que nous allions partager les 4 andouillettes, c'est pourtant simple  ???

En plus, on n'est pas obligé de se morphaler (goinfrer) le soir, hein ?

;) ;) ;)

:-* :-* :-*

alcyone

ah bah voilà j'ai tout compris  :D :D
et oui le soir il vaut mieux faire light  ;)

victoire

Citation de: cricmuche le 20 Juillet 2011 à 22:18:49
Alors je t'explique : ce soir nous étions 6 à dîner, il restait 4 andouillettes et 8 saucisses, et Papou commence à tout sortir, alors, je l'engueule (j'étais énervée par ma journée de boulot) et je lui ai fait ranger les saucisses (pour qu'il reste quelque chose demain midi), en disant que nous allions partager les 4 andouillettes, c'est pourtant simple  ???

En plus, on n'est pas obligé de se morphaler (goinfrer) le soir, hein ?

;) ;) ;)

:-* :-* :-*

Ok,c'était ce soir.
As-tu faim? :D :-* :-*

cricmuche

bah non, ça va, j'ai mangé des patates avec ma demi andouillette  hahaha hahaha hahaha

victoire

Citation de: cricmuche le 20 Juillet 2011 à 22:39:08
bah non, ça va, j'ai mangé des patates avec ma demi andouillette  hahaha hahaha hahaha
Donc, j'en conclus que tu n'as pas faim.
Quand je passerai te voir, je t'enverrai un colis pour être certaine que tu manges à ta faim et que ce ne soit pas la fin!!!! ;D :-* :-* :-*

alcyone

j'imagine la tête de la pauvre Josiane demain quand elle va nous lire  ::) ::)
désolée Josiane ça part en voulant vous remonter le moral et ça finit par des andouilletes et des patates  :D :D