• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je m'appelle josiane

Démarré par josiane2, 16 Juillet 2011 à 16:54:29

« précédent - suivant »

josiane2

bonjour je suis nouvelle ,ça fait longtemps que je lis sur votre forum
j'ai une question a poser mais je sais pas ou la poster merci

Smilysoul

bonjour Josiane et bienvenue
quelle est votre question ?
posez là ici et on la déplacera  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jean s

Bonjour ,
Posez la ici et un modo la mettra là où  il se doit  ;)

cricmuche

bah oui Josiane, faudrait la poser la question
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

josiane2

voila ma question je voudrais savoir si il y as une banque a part la jaune qui accepte les clients comme nous,je suis dans la meme banque depuis 30ans, mais tout est bloqués plus d'operations sur internet,je retire de l'argent est avec une carte electron les opérations sont débitées 2fois et il faut attendre 10jours pour que le compte soit a jour ,et quand je posse la question ont me répond vus la situations de votre compte c'est comme cela ,j'en est marre j'ai commis aucun crime ,ila conseillere m'as dit qu'il m'etait impossible de changer de banque ,car je me suis enerver est je leur est dit que j'allais changer de banque
de quel droit ont est juger de la sorte ,ça peut arriver as n'importe qui meme a un banquier
excusez moi d'etre un peu longue mais la je commence a avoir le moral qui lache MERCI

Comailles

Bonsoir et bienvenue Josiane,


Vous avez un plan Bdf en cours ?

Vous êtes deja à la Banque Jaune?

josiane2

j'ai oublié de vous dire que j'ai un dossier en cours depuis 2ans de ce coté la tout c'est bien passée

victoire

#7
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3720.msg76787#msg76787

Bienvenue.
Un peu de lecture.
Essayez de nous raconter en résumé votre histoire pour que nous puissions vous guider. ;)

vic Comailles à raison ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Victoire il fonctionne pas ton lien, il est peut être reservé aux moderateurs.

Tu fais encore ta blonde!

cricmuche

Vic, elle est un peu comme moi, on ne maîtrise pas tjs les liens  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic


josiane2 bonsoir,

Très difficile de trouver une autre banque autre que la jaune qui accepte les surendettés !

Citationavec une carte electron les opérations sont débitées 2fois et il faut attendre 10jours pour que le compte soit a jour ,et quand je posse la question ont me répond vus la situations de votre compte c'est comme cela

Personne à ce jour sur le forum à eu ses opérations de CB débitées deux fois ! il y a un bug informatique !

Si je comprend bien vous êtes à la banque jaune avez vous écrit à votre centre financier ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

josiane2

BONJOUR je me suis mal exprimée,je ne suis pas a la banque jaune
ma banque c'est la B........N et j'en ai parlé avec ma conseillere toujours la meme reponse vus la situations de votre compte ,etc etc mes retrais sont débités 2fois et je doit attendre 10jours donc ça posse probleme pour faire des course ou pour retirer et chaque fois j'ai droit a un joli regard bbbo

BON DIMANCHE

bisane

Donc... ouvrez un compte à la jaune !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire



Je vous présente mes excuses pour le lien défectueux. ;)
Bon courage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque