• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Qu'on me conseille s'il vous plait !!!!

Démarré par Surendettee13, 20 Juillet 2011 à 18:39:10

« précédent - suivant »

Smilysoul

#15
il faut commencer par chaque étape ... donc :
révocations des prélèvements et ouverture d'un compte à la banque jaune...
une fois qu'il est ouvert vous y virez vos revenus et transférez tous vos prélèvements concernant les charges courantes
Tout est expliqué si dessous  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.0

et demande d'un dossier de surendettement à votre BDF la plus proche  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Surendettee13

re
pour 1659 facture de bouygues de mon fils , il a quitté le domicil familial y'a plus de 3 mois sans laisser de coordonnée , et sa vient chez moi  les mises en recouvrements  , voilà un souci de plus

alcyone

Bah oui mais si cette facture concerne votre fils pourquoi ce serait à vous de la payer ?

Surendettee13

je l'ai mis comme dette , vu les courriers s'adressent chez moi, j'ai demandé de plus m'envoyer de courriers mais a qui parler   ? 
merci

lisette75

vous renvoyez les courriers à l'expediteur en indiquant sur chaque enveloppe: n'habite plus à l'adresse indiquée.
ça suffira largement à ce que les creanciers n'envient plus rien au bout de quelques semaines !  ;D


catsen

Bonsoir

Je crois que certaines questions ne vous ont pas été posées?

de quand date votre dernier prêt, votre rachat et les autres?

combien d'enfants encore à charge? et quel âge?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Surendettee13

re
j'ai effectivement une fille de 9ans et demi  et mes deux enfants (neveux) de 21ans et 18ans dont le garçon(21ans)  a quitté la maison

Pour le dernier credit  oui y'en a 3trois le 1er au mois de decembre 2009 et deux derniers en avril et juin  2011 , malgré que j'ai un dossier de rachat de credit qui est pour une durée de 8ans j'en suis dans la 2eme année , voilà

alcyone

Citationdeux derniers en avril et juin  2011
alors il va falloir attendre trois mois avant de pouvoir déposer ce dossier  :-\
ce qui n'empêche que pour l'instant vous pouvez suivre les conseils que vous a donné smilysoul  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Surendettee13

Bonjour
Mon dossier est prêt pour le dépôt ,  mais avec mes derniers crédit que je viens d'effectuer je dois attendre trois mois (une attente interminable pour moi) mais si sa vaut le coup je patienterais , je n'ai pas d'autre choix , mon bilan financier s'aggrave de plus en plus , mes factures qui  me donne des boules de nerfs bref

je suis sur Marseille dans le 13eme, pourquoi  ?
si assistance sociale elle va me dire vous avez des revenus

si y'au d'autre possibilités distes le moi
je suis à bout


alcyone

vous pourriez prendre contact avec l'association Crésus de Marseille  ;)

Citationmon bilan financier s'aggrave de plus en plus , mes factures qui  me donne des boules de nerfs bref
c'est pour cela que pour l'instant il faut révoquer vos prélèvements et verser à vos créanciers qu'une mensualité de contact  ;)

Surendettee13

re
Pourriez vous me parler un peu plus sur cette association Creus ?

alcyone


Surendettee13

re

Désolée  mais est ce que je peux avoir un numéro de téléphone pour prendre rdv quitte a me deplacer  , association Creus
merci et excusez moi encore