• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

lisette75

ça c'est du cadeau de Noël ou je ne m'y connais pas ! felicitations pour cette nouvelle liberté débarassée du goujat ! ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-*

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Coco, ton never give up est enfin récompensé !
Je suis trop contente pour toi !  ;)
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Merci à vous et bonne journée :-)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

victoire

Bon anniversaire très en retard et ravie par cette nouvelle!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Hé ben ça c'est de la liberté bbbo bbbo bbbo

je pense que tu aurais pu reprendre ton nom avant

http://vosdroits.service-public.fr/F868.xhtml
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

contente pour vous coco pour cette nouvelle liberté  bbbo bbbo bbbo

coco17

merci à vous tous , franchement ça fait chaud au coeur  ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

09/11/11

Bonsoir COCO,

FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle qui vous permet une nouvelle vie plus sereine
J ai du mal à comprendre pourquoi cette Avocate vous a bloquée pendant 2 ans 1/2 ?
C est inadmissible !

BON COURAGE POUR LA SUITE COCO

BONNE SOIREE

MARRAINE02 

A BIENTOT

coco17

merci beaucoup MARRAINE , cette avocate voulait tout simplement que je paie les honoraires de mon ex mari puisque celui-ci fait le mort depuis 3 ans maintenant, comme je ne voulais pas le faire , ayant moi même réglé ma part de 2000 euros , elle bloquait mon dossier...Ça fait maintenant 2 ans 1/2 que je demande au Bâtonnier d'intervenir et enfin il vient de le faire parce que j'ai menacé de porter plainte contre cette avocate...voilà MARRAINE , j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à vous en sortir sans trop souffrir de votre situation.

Bon courage à vous aussi MARRAINE.

Bien amicalement.

Coco.

lisette75

et moi qui croyais que le principe du divorce était que chacun se débrouille avec ses dettes...

MARRAINE02

10/11/11

Bonjour COCO,

MERCI POUR VOTRE GENTIL MESSAGE
Vous avez eu raison de ne pas payez les frais à la place de votre ex mari
elle exagère l avocate et le bâtonnier n a réagi qu avec vos menaces ?
LA PROCHAINE FOIS VOUS LE FEREZ TOUT DE SUITE

( vous avez pu voir avec les sms surtaxés dégradants et non voulus la difficulté demeure heureusement que l Equipe m a aidée )

BONNE CONTINUATION

BON COURAGE 

MARRAINE02

A BIENTOT

coco17

Citationvous avez pu voir avec les sms surtaxés dégradants et non voulus la difficulté demeure heureusement que l Equipe m a aidée

Oui j'ai vu cela MARRAINE , et c'est vrai que l'équipe du forum est formidable  :D

coco17

Coucou et tout d'abord très bonne Année 2012 !!!

Quelques nouvelles dans l'ordre , suite à mon recours contre la PRP proposée par la BDF à mon ex conjoint :

Convocation le 19/01 devant le JEX au TI
Convocation le 18/01 devant le JAF au TGI , j'ai reçu le courrier hier , je suppose qu'il s'agit de la pension alimentaire de notre fille

Mais avant tout rdv le 04/01 chez mon avocate et affutage des armes...

Voili , voilou , bisettes et bonne journée à tous !!!

Coco (qui ne" nerver give up" jamais :p )

catsen

Bonne année à toi aussi,

si tu veux qu'on essaie de te donner des armes......

ton mois de janvier va être chargé  courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée