• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Surendettement lié à un divorce + perte d'emploi + jeu

Démarré par mimi74, 30 Juillet 2011 à 19:53:22

« précédent - suivant »

mimi74

en corse, je ne vais pas pouvoir continuer la discussion, je dois partir, si j arrive a me connecteravec mon telephone, je reviendrai vers vous, sinon tant pis je t enterai de le mettre dans ma lettre, puisque la bonne foi fais partie des conditions de recevabilité.

mimi74

Si je ne peux pas vous joindre avant le depot du dossier je vous tiendrai au courant. merci a tous

victoire

Citation de: mimi74 le 30 Juillet 2011 à 20:41:03
Si je ne peux pas vous joindre avant le depot du dossier je vous tiendrai au courant. merci a tous

bonne soirée. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Pas de contacts connus en Corse, mais essayez de vous rapprocher d'une association qui doit un peu plus connaître que nous les réactions de VOTRE BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi74

bonjour ca y est j ai deposé le dossier le 1 er août, j ai reçu l attestation de dépot le 8 août, je n ai pas menti, j'ai parlé de l'alourdissement de mes dettes du aux jeux, maintenant j'attend on verra bien ce qu'il se passe.

mimi74

j'aimerai savoir si une personne a eu le même dossier que moi, c'est à dire ou il apparaissait des dettes de jeux, pour savoir si son dossier était recevable ou pas.

bisane

Il y a d'autres joueurs sur le forum, mais, pour autant que je me rappelle, aucun qui ait, sans mauvais jeu de mots, joué cartes sur table...

bisane

mimi74

bonjour je vient d apprendre que mon dossier est recevable, ils m ont fait un plan sur deux ans, puis si cela ne va toujours pas ils me refont un autreplan, j aimerai savoir si j arrive a economiser un peu si je peux solder certain creancier

mimi74

bonjour, mon dossier a ete declaré recevable par la banque de france avec un moratoire de deux ans, j aimerai savoir si j en est la possibilité de rembourser des creanciers pendant ces 2 ans ou si je n est pas le droit

alcyone

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo

Pour l'instant vous ne payez plus rien et vous vous faîtes un bas de laine  ;)

Par contre si vous arrivez à bien économiser, il faudra voir avec la bdf pour la répartition de cette somme  ;)

victoire

Citation de: mimi74 le 07 Septembre 2011 à 12:05:49
bonjour je vient d apprendre que mon dossier est recevable, ils m ont fait un plan sur deux ans, puis si cela ne va toujours pas ils me refont un autreplan, j aimerai savoir si j arrive a economiser un peu si je peux solder certain creancier

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bien-sûr que vous pouvez solder. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mimi74

Ha ok, maintenant j espere qu aucun creancier ne contestera pas, donc je ne peux pas solder de moi meme je suis obligée de passer par la banque de france?

alcyone

CitationHa ok, maintenant j espere qu aucun creancier ne contestera pas, donc je ne peux pas solder de moi meme je suis obligée de passer par la banque de france?
non je pense qu'il sera plus sage de voir avec la BDF à ce moment là dans la mesure où vous ne devez privilégier aucun créancier  ;)

victoire

Citation de: mimi74 le 07 Septembre 2011 à 12:41:25
Ha ok, maintenant j espere qu aucun creancier ne contestera pas, donc je ne peux pas solder de moi meme je suis obligée de passer par la banque de france?

Comme c'est un plan provisoire: téléphonez à la bdf.
Elle vous dira ce qu'il en est. ;) :-* :-*