• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

MA PERIODE PROBATOIRE S'ACHEVE

Démarré par maeno1, 02 Août 2011 à 17:09:47

« précédent - suivant »

maeno1

NON DANS MON DEPT 9A VA VITE ET  VAC 9A NE REPREND QU4APRES LE 15 AOUT
il faut un mois et demi de delai

catsen

Bonsoir Mae,

Oui ne trainez pas pour redéposer, les banques de france reçoivent de plus en plus de dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

maeno1

BSR
apres consultation bdf pour la date de mon redepot c'est fin octobre
donc je le refais en cemoment
ma lettre donc explication du motif et j'ai ajoute que je serai en retraite dans 4 ans?
Que ma fille n'est plus à charge faut que j'indique la date de son depart de chez moi et a quelle date elle n'est plus à ma charge?
ELLE n'y est plus depuis jan donc la commission pourra me demander ce que j'ai fait du surplus pour vivre puisque solder aucun pret et je ne peux pas ?
D'autre part je verse sur un compte bancaire qui appartient à ma fille 500€ jui aout sept qu'elle me rend en especes cela me permettra de regler mes impots '(elle travaille et pour eviter d'aller porter de l'argent sur ce compte tous les mois compte que pour pre tde sa voiture)
Elle m'a fait une attestation sur ce mouvement d'argent est ce suffisant?
MERCI DE VOTRE REPONSE

alcyone

Maeno il faut effectivement expliqué que votre fille n'est plus à votre charge et que vous êtes à la retraite dans 4 ans ;)

vous pouvez faire un projet de lettre et nous la soumettre afin que l'on vous aide  ;)

maeno1

pour la lettre ça va aller
pourriez vous m'eclairez sur ceci
merci
Que ma fille n'est plus à charge faut que j'indique la date de son depart de chez moi et a quelle date elle n'est plus à ma charge?
ELLE n'y est plus depuis jan donc la commission pourra me demander ce que j'ai fait du surplus pour vivre puisque solder aucun pret et je ne peux pas ?
D'autre part je verse sur un compte bancaire qui appartient à ma fille 500€ jui aout sept qu'elle me rend en especes cela me permettra de regler mes impots '(elle travaille et pour eviter d'aller porter de l'argent sur ce compte tous les mois compte que pour pre tde sa voiture)
MERCI DE VOTRE REPONSE

bisane

Inutile de préciser la date de départ de votre fille...

J'ai un peu de mal à comprendre l'idée de mettre de l'argent sur le compte de votre fille...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

maeno1

merci
pour en finir avec la date de depart de ma fille
mes impots ont augmentes donc à la commission il verront bien que je ne ne l'avais plus à charge...
pour l'argent je verse des sommes par virement sur son compte bancaire depuis juillet car ses horaires ne lui permettent pas d'etre trop mobile
elle retire donc ses sommes en especes pour me les rendre
il faut savoir que son compte bancaire est un compte que pour reglement sa voiture et quelques achats qu'elle effectue par cheque c'est un compte on va dire mort qui n'a pas entre d'argent
je cite ce que je disais plus bas
MERCI DE VOTRE REPONSE
j'espere m'etre fait comprendre

bisane

J'ai bien compris ce que vous faites... ce que je ne comprends pas (et je crains que la BDF non plus) c'est pourquoi vous faites ça ?

maeno1

DONC CECI PEUT ETRE UNE IRRECEVABILITE DE MON DOSSIER
elle a des horaires de travail qui se finissent tard et pour l'arranger j'ai fait ça
donc en septembre il vaut mieux ne pas le refaire
il me demande mon releve bancaire des 3 mois donc celui aout sept et oct puisque je redepose avant le 15 oct
car il faudra bien que j'explique ces mouvements d'argent
merci

catsen

il faudra éclaircir votre réponse car moi non plus je n'ai pas compris le but

elle travaille tard mais je ne vois pas le rapport
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

maeno1

alors voilà
elle bosse tard le soir ou pendant toute la journee les heures d'ouverture de sa banque ne correspondent pas a ces horaires
donc moi comme je peux virer d'un compte à un autre compte sur le net
je ll'arrange en lui versant l'argent sur ce compte qui ne lui sert qu'a regler son pret de voiture
et elle retire argent en especes par 300€ car elle ne peut pas plus sur son compte courant celui ou elle a son salaire
j'espere que j'ai ete assez claire desolee
je me recite
DONC CECI PEUT ETRE UNE IRRECEVABILITE DE MON DOSSIER
il faudra bien que j'explique ces mouvements d'argent
merci

met

Maeno, avec la bdf il faut etre vraiment transparent et ne rien cacher, donc oui vous expliquez bien cela le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun malentendu et ne pas risquer l'irrecevabilité

maeno1

merci
je l'explique dans une lettre avec mes releves de compte et je joins son attestation signee de sa main je devais lui verser ce soir je me deplacerai moi meme à sa banque le porter en especes
j'espere que ça ne n'empechera pas mon dossier d'etre recevablel
je reviens daemain amidi
encore des questions à poser
ce soir reprise du boulot
bonne soiree et merci

victoire

Bonne reprise!!!
Nous sommes en décalage horaire.. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

L'âne doit vraiment être bouché...
Il ne comprend toujours pas à quelles fins vous virez ces sommes sur le compte de votre fille.