• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mes premiers remerciements

Démarré par PLUDESOUS, 04 Août 2011 à 19:38:35

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Ayant découvert ce forum il y à 2 jours, ayant surtout posté, hier je voudrai remercier les personnes qui m'ont déja répondu. Je le fais ici plutot que sur le fil de mon post afin que mon post, si je peux m'exprimer ainsi, reste le plus clair pour battre ce crédit.

Remerciements à :

Alcyone
Bisane
Victoire
Commailles
Zorah0412

A vous avouez hier soir j'en ai versé des larmes, mais ca fait du bien d'être soutenu.

Merci à vous.  bbbo

alcyone

ah bah non moi je refuse de vous faire pleurer hein :P :D :D

Comailles

Et bien cela fait plaisir ces remerciements ;)

Merci à vous!!!

victoire

Ben, non, faut pas pleurer. :'( :'(
Si!!!vous avez raison : ça fait du bien. bbbo bbbo
Mais je préfère rire... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: alcyone le 04 Août 2011 à 19:42:42
ah bah non moi je refuse de vous faire pleurer hein :P :D :D
Ben... sauf que des fois, ça fait vraiment du bien !  ;)

Et, l'âne ne fait que supputer, mais le fait tout haut : si nos quelques réponses vous ont arraché des larmes, c'est qu'elles devaient être contenues depuis bien longtemps... Trop longtemps...

Laissez-les couler, elles sont le sel de la terre.
Mais ensuite, allez sonner à toutes les portes qui peuvent se trouver sur votre chemin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Quelquefois il faut laisser couler les larmes pour évacuer, ça n'a rien de honteux au contraire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

Sur mes premiers remerciements je pourrais un deuxieme... Grâce a vous j'ai avancé, mon avenir me parait un peu moins flou. Je dois dire aussi qu'en ayant lu beaucoup sur le forum, je ne suis pas un "cas grave". C'est ma manière de m'exprimer. C'est a dire qu'il y a des situations de surendettement bien et beaucoup plus problématique. J'ai l'impression d'être le petit poucet  :D
Les grands discours ne servent a rien, un merci a ceux celles qui me suivent car ca m'aide beaucoup.

bisane

N'oubliez pas vos cailloux, petit poucet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 20 Septembre 2011 à 21:55:59
N'oubliez pas vos cailloux, petit poucet !  ;)
afin de ne pas oublier le chemin de ce forum  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Allez PDS...
Merci à toi pour les photos. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

PDS,
moi aussi j'en verse parfois des larmes....et ceux qui me font pignouser se reconnaîtront!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Mais je me sens tellement bien après car ce support et cette compréhension, je ne l'ai connue qu'ici! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2011 à 18:01:15ceux qui me font pignouser se reconnaîtront!!!
Une petite traduction littérale ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Traduction:  et bien certains posts me font verser quelques larmes, mon cher âne!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

#13
 >:( ??? ;)

alcyone

dis donc PDS tu les traites de "pignouses"  :o :o :o :D :D :D