• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : Re : demande carte bancaire

Démarré par anna56, 09 Août 2011 à 12:59:06

« précédent - suivant »

anna56

Merci, car j'avoue que leur harcèlement est pesant et stressant....

victoire

Citation de: anna56 le 07 Novembre 2011 à 20:10:34
Merci, car j'avoue que leur harcèlement est pesant et stressant....
Justement, c'est ce qu'ils cherchent...
Nous faire craquer...
Ne répondez pas.
Classez vos courriers.
Epicétout... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

anna56

C'est ce que j'essaie de faire mais encore aujourd'hui on m'appelle à mon travail...et là on me parle d'huissier... quelle issue?

CHATEL

Anna

Ces organismes n'ont qu'un seul objectif vous faire craquer et que vous leur fassiez parvenir un règlement.

Ils ont une imagination certaine dans ce domaine et tous les moyens sont bons grrr grrr.

Tenez bon anna: ne répondez plus à leurs appels téléphoniques, ni sur votre fixe, ni sur votre portable. Quant aux appels sur votre lieu de travail, indiquez leur que s'ils persistent dans cette voie, vous déposerez une plainte à leur encontre.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

anna56

CHATEL

Accrochez-vous anna et surtout vous n'êtes pas toute seule. Tenez bon
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

anna56

A ce jour, je n'ai toujours pas envoyé mon dossier. En effet je suis au chomage depuis le 31 novembre et je ne connais toujours pas le montant de mes allocations que je ne devrais pas toucher avant mars à mon avis; Cela a t il une importance de connaitre le montant de ses allocations pour envoyer le dossier? merci

victoire

Les assedics ne pourraient elles pas vous donner une indication provisoire? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

Bonjour anna,

Rien ne vous empêche de faire un dossier , en indiquant que vous toucherez les assedic certainement en mars !

Vous pouvez pas faire une idée une estimation  ? indiquer ce que vous touchez  dans votre dossier et vous le réactualiserez en communiquant les papiers à votre gestionnaire !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

anna56

Non je n'ai aucune idee, n'ont pas pu me le dire lors de mon entretien, je n'ai aucune idee de la façon dont ils se basent pour le calcul. Je n'ai donc aucun montant à leur inscrire pour le moment !!!!

victoire

Prenez rendez vous aux assedics, ils vous feront une simulation.

anna56

j'en sors, avant noel.... n'ont pas ete capable de calculer. Je pense qu'ils se basent sur mes 4 dernieres annees soit 3 patrons differents !!!

victoire

Citation de: anna56 le 05 Janvier 2012 à 17:45:01
j'en sors, avant noel.... n'ont pas ete capable de calculer. Je pense qu'ils se basent sur mes 4 dernieres annees soit 3 patrons differents !!!
Donnez ce chiffre en indiquant que c'est une simulation.