• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

sabfred

Bah ouais c'est bien connu, les "pauvres" payent pendant que les riches jouissent de leur richesse!!!!
Et puis, on va pas taxer les riches, ça ferait des pauvres en plus!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Ok je vais lire ma Zozo, le temps que les poissons panés cuisent, ( je sais, tout le monde s'est tape de mes poissons mais j'avais envie de le dire  ;D)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

En fait, c'est comme un breakfast anglais: haricots blanc sauce tomate sur toasts avec tomates cuites, champignons et oeufs. Normalement, il y a des saucisses mais nous sommes végétariens. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: sabfred le 20 Octobre 2011 à 19:13:37
Ok je vais lire ma Zozo, le temps que les poissons panés cuisent, ( je sais, tout le monde s'est tape de mes poissons mais j'avais envie de le dire  ;D)
J'espère qu'ils étaient bons !  :D :D :D :D :D

à suivre, le courrier au directeur !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Zozo, ton repas me tente mieux que le mien :P

Bisane, je ne raffole pas du tout du poisson pané, mais on équilibre au mieux les finances et les repas, on vit sur le congel! ;)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Poissons panés...moi non plus!
En fait, j'ai appris à économiser depuis que j'ai appris à cuisiner.....pour mon fils végétarien
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Je cuisine bcp et j'adore ça... Mais en ce moment c'est compliqué, pas de courage!

Pendant un moment, je faisais mes menu a la quinzaine et ça marche bien, je le faisais en fonction des saisons et des promo!
Je vais recommencer!

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Moi je savais pas du tout mais j'ai dû m'y mettre: lentilles, pates et riz complets quinoa, semoules, pois, lentilles, haricots, pommes de terres, salades, crudités et légumes de toutes sorte (frais ou en surgelés). Je dépense beaucoup moins qu'avant!
je déteste cuisiner par contre!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 20 Octobre 2011 à 20:38:38
Moi je savais pas du tout mais j'ai dû m'y mettre: lentilles, pates et riz complets quinoa, semoules, pois, lentilles, haricots, pommes de terres, salades, crudités et légumes de toutes sorte (frais ou en surgelés). Je dépense beaucoup moins qu'avant!
je déteste cuisiner par contre!

Zozo, j'ai fait Bac Pro Micro ondes  :D :D :D et suis toqué 2 étoiles pour réchauffer les sauces panzani et autres héhé quand même  :D :D :D
Je m'a méliore avec masterchef  ;D

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 20 Octobre 2011 à 19:57:22
En fait, c'est comme un breakfast anglais: haricots blanc sauce tomate sur toasts avec tomates cuites, champignons et oeufs. Normalement, il y a des saucisses mais nous sommes végétariens. ;)

on a fait un repas presqu'anglais, haricots rouges, saute tomate, carvi, mais comme on n'est pas végétarien, on a rajouté de la viande hachée, en fait, c'est pas du tout anglais, ça s'appelle un chili con carné  :D :D :D

Mais on a quand même presque mangé la même chose  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

lisette75

souvent les oeufs remplacent avantageusement la viande. ;D