• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

volcano

nous te souhaitons beaucoup de courage zorah, en tout cas plus que nous en ce moment, ça devrait pas être trop compliqué :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque


mds3466


angélique

zozo, de tout coeur avec toi, tu peux être sure que nous serons à tes côtés, oui car nous avons le don d'ubiquité, ??? ha ! tu ne savais pas ?  :o Et bien tu verras demain, on en reparle... après  ;) bises multiplesssssssss :-* :-* :-* :-* xxl!
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Vous êtes adorables!

Bon je rentre juste. Bilan mitigé. Avocat bousculé, salle d'attente bondée.... :P
L'avocat a confirmé: Une opposition par Ip en A/R! c'est comme ça!
Il pense donc que l'autre IP a pu être écartée volontairement....ou pas!
Super clair!
Il me conseille d'aller au greffe demain, de demander à consulter les dossiers.
si je retrouve mes 2 oppo mais qu'une a été écartée volontairement, je suis fouttue. Comme l'a dit Bisane, en faire quand même une copie et demande au Président du tribunal de reconsidérer en larmoyant que je ne suis pas avocat, juste un justiciable lambda et que les deux IP m'ayant été remises en même temps, j'ai cru pouvoir faire un seul A/R. La réponse est à la discrétion du récipiendaire mais il n'y crois pas de trop.
Si la seconde IP n'a pas été écartée volontairement, il ne pourrons pas revenir sur leur décision. je dois faire "appel" de cette erreur en A/R de la même façon avec copie huissier. Mais c'est pas gagné pour autant car encore à la discrétion du juge :P

bref......je suis encore à la merci d'un peu tout le monde! :P
En même temps, il m'a dit ne traiter pratiquement jamais d'IP donc n'est pas sûr des recours en la matière. Il aurait besoin de faire des recherches...... :P :P :P :P :P :P

SUPER REPONSE!
donc greffe demain matin...je m'en remets à la roue!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Zor, je me répète, et en tout cas, c'est ce que je ferais !

- RAR demain, en indiquant que vous vous étonnez de n'avoir reçu la réponse que pour l'une des oppositions à IP, pourtant expédiées le même jour sous le même pli, et que vous venez d'être avertie de l'existence d'un titre exécutoire, ce dont vous vous étonnez
- fouillez les dossiers. Il y a alors 2 possibilités :
  -> l'une de vos oppositions a disparu : il faudra aller pleurer devant le juge
  -> le dossier pour lequel vous avez bien reçu un accusé de réception de votre opposition contient les deux : parlez-en avec le greffe, en jouant les étonnées : "je ne savais pas qu'il fallait un RAR par opposition... Comment puis-je faire ?..." Bref, jouez la veuve éplorée... en disant que vous avez justement envoyé un RAR le matin même pour vous étonner de ce qui vous arrivait...
J'espère que je suis claire...

Plein de courage et de  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

Citation de: bisane le 24 Janvier 2012 à 21:24:11
Zor, je me répète, et en tout cas, c'est ce que je ferais !

- RAR demain, en indiquant que vous vous étonnez de n'avoir reçu la réponse que pour l'une des oppositions à IP, pourtant expédiées le même jour sous le même pli, et que vous venez d'être avertie de l'existence d'un titre exécutoire, ce dont vous vous étonnez
- fouillez les dossiers. Il y a alors 2 possibilités :
  -> l'une de vos oppositions a disparu : il faudra aller pleurer devant le juge
  -> le dossier pour lequel vous avez bien reçu un accusé de réception de votre opposition contient les deux : parlez-en avec le greffe, en jouant les étonnées : "je ne savais pas qu'il fallait un RAR par opposition... Comment puis-je faire ?..." Bref, jouez la veuve éplorée... en disant que vous avez justement envoyé un RAR le matin même pour vous étonner de ce qui vous arrivait...
J'espère que je suis claire...

Plein de courage et de  :-* :-* :-*

Merci Bisane,
c'est très clair!
demain 9h, j'y suis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 24 Janvier 2012 à 21:29:20
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-*

merci ma Comm et merci à tous encore un fois pour vos soutiens GENIAUX!
Demain matin, je vous donne des news! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne


zorah0412

juste pour ce soir alors...... ;)
esprit combatif un peu revenu mais zut! que c'est dur dans cette section!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

je crois que tout le monde est a tes cotés ma zozo!
même mon homme te soutient a donf!!! ;D