• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

c'est GAGNE!!!!!!!!! titre exécutoire retiré!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'en pigne encore tellement je suis tomée sur une greffière tellement humaine.
faut que je vous raconte car ça peut servir à d'autres mais j'ai besoin d'un peu de temps!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je vous fais la conclusion tout de suite:
cette greffeière, j'ai passé une heure avec elle car j'ai craqué dans son bureau quand elle m'a demandé si j'avais d'aures IP.
Elle m'a fait raconter mon histoire. Elle m'a dit.......je vous ferais une photocopie de tous les dossiers d'oppo aux IP; c'est votre droit.
Le greffe n'ouvre qu'à 9h mais puisque vous travaillez, vous m'appelez la veille et j'arriverai pour 8h1/2!!!!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


zorah0412

J'arrice ce matin devant la geffière totalement angoissée. je demande si je peux consulter les dossiers des 2 IP!
Elle est super gentille et voit que je suis pô bien du tout. Elle me demande si j'ai un problème!
Et là je balance tout: les 2 ip dans le même courrier, titre executoire,etc...
Elle consute les dossier et dis: merde, j'ai fait une énorme boulette!!
Je la joue un peu larmoyante (j'avais pô besoin d'aide) en disant que j'aurais dû faire 2 A/R.
Elle me dit: oh que non, c'est mon erreur! l'autre Oppo à l'IP est bien dans le dossier.
Elle répare de suite: rédige une oppo, appelle l'huissier pour lui expliquer l'erreur du greffe e, lui disant: nous avons fait une énorme erreur: ne videz pas les comptes de zozo! Elle annule le titre executoire!

Suite........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles



victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

elle me demande si j'ai d'autres IP. J'explique ma situation; dossier BDF, recevable puis irrecevable. Oui, j'en ai d'autres.
Je craque....
Elle me dit qu'elle me fera une cipie de tous les dossiers d'IP etc...(c'est ma conlu d'avant) et me donne sa ligne directe.
Elle me dit que je peux venir la voir sur toutes IP que j'ai si j'ai besoin d'explications. Je dois garder tous les courriers d'huissiers et lui en faire part si j'ai des doutes!
Nous découvrons un autre erreur! je suis convoquée pour le 7/3 alors que dans l'ordinateur, il est noté le 2/3......
Brale bas de combat..on passe de bureau en bureau. Elle dit que décidément, je dossier est truffé d'erreurs depuis le début! (bon, zo un peu habituée ;D)
Elle rectifie les dates.
Elle appelle ensuite la SO...AM pour remettre les choses à plat sur les date et l'oppo

....suite :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Si elle te fait une cipie de toutes les ips!!!! c'est génial!!! ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

et voilà je pleure dans mon bureau et dehors y a un gars qui fait du terrassement, il va bien ce demander ce que j'ai ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Puis elle me dit que je ne peux pas rester dans cet état!
Elle m'emmène voir le service surrendettement pour avoir des informations sur la stratégie à adopter. je tombe sur ma même greffière qui m'avait annoncé mon irrecevabilité. Là, je vous la fait courte, sa stratégie est la même que celle que je suis.
Elle me conseille tout de même de prendre un RDV à la banque de france pour voir le meilleur moment pour redéposer. je le ferai. j'ai rien à perdre

OUF!!!
La roue a tournée un peu!!!!!!!
MERCI à tous!

j'en pigne encore
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!