• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 19:42:29
Oui, l'avocate m'avait envoyé ses conclusions pour cof (IP demain, celle sur laquelle Virginie....et d'autres ont bossé)
Et la même avocate m'envoie aujourd'hui ses conclusions pour CDGpô (qui appartient à Cof aussi). sauf que cette IP est très récente Je ne l'ai même pas encore retiré chez l'huissier...pour une audience demain!

c'est pô clair? :o
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Si c'est clair, je me souvenais de tous sauf que l'avocate t'avait envoyé les conclusions de cofinogaga ;D

pardon, j'ai le cerveau HS en ce moment :D :D :D

:-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

La zozo nationale, elle vit dans un univers kafkaien!!!!!!!

merci nounours!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

mais de ce monde vous en êtes le plus beau rayon de soleil

en ce moment gros gros souci de la part de notre ado encore difficile d'en parler mais les conséquences s'ajoutent à notre dossier et si ce dernier est refusé par le jex je crois que je vais m'écrouler la vie parfois...

Faut pas coire que je me plains mais attendre attendre c'est dur...
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 08 Mars 2012 à 19:51:59
mais de ce monde vous en êtes le plus beau rayon de soleil

en ce moment gros gros souci de la part de notre ado encore difficile d'en parler mais les conséquences s'ajoutent à notre dossier et si ce dernier est refusé par le jex je crois que je vais m'écrouler la vie parfois...

Faut pas coire que je me plains mais attendre attendre c'est dur...

eh nounours....
Tu te plains pas.......tu nous racontes..c'est bien!  ;)
pour ton ado, quand tu seras prête à raconter... ;)
Tu sais, moi aussi j'ai l'impression que je vais m'écrouler des fois mais l'instinct combatif de l'être humain, je peux te dire qu'il est super fort....et on ne soupçonne même pas qu'on a cette force souvent...on le découvre au fil des difficultés! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Tu sais, moi aussi j'ai l'impression que je vais m'écrouler des fois mais l'instinct combatif de l'être humain, je peux te dire qu'il est super fort....et on ne soupçonne même pas qu'on a cette force souvent...on le découvre au fil des difficultés! Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Je suis d'accord avec toi!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

les ados m'en parlez pas, la mienne je me demande si elle parle la même langue que moi......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 08 Mars 2012 à 20:14:52
les ados m'en parlez pas, la mienne je me demande si elle parle la même langue que moi......

:D :D :D :D :D :D
Moi, il parle la même langue mais en plus compliqué... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 20:17:19
Citation de: catsen le 08 Mars 2012 à 20:14:52
les ados m'en parlez pas, la mienne je me demande si elle parle la même langue que moi......

:D :D :D :D :D :D
Moi, il parle la même langue mais en plus compliqué... ;D
On a les mêmes  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

 :D :D :D :D :D
oui, avec Vic, on a eu des jumeaux ensemble! ;D
Un chacune  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles