• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mds3466

zo, si ton huissier est aussi abruti que le mien, il va faire des saisies attributions sur ton compte bancaire et si il y a de l'argent dessus ta banque va bloquer une certaine somme, et puis tu vois comme moi, j'ai pas d'argent dessus et la banque a débité mon compte et ce matin , elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas , qu'elle se renseignait et me tenait au courant.

victoire

MDS a raison : si saisie : tu peux négocier avec ta banque pour qu'elle ne se fasse pas.
Je ne me souviens plus comment ça se passe et je l'avais fait pour des dettes d'impôts. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mds3466

la banque est obligée de bloquer l'argent en laissant le minimum pour vivre, mais il ne faut pas oublier d'en faire la demande, elle ne lèvera le blocage dès qu'il y aura main levée, mais de toute facon , si il n'y a pas d'argent dessus, l'huissier n'aura rein mais il le refera le mois suivant et suivant et suivant...

zorah0412

Oui mais quelque chose ne colle pas dans cette histoire. La greffière m'a dit que j'avais seulement un mois pour retirer les IP après l'avis de passage (donc non remis en main propres) et que je faisais mes oppo trop tard... ??? ??? ??? ???
donc je m'interroge sur le délai de 3 mois.........
Si c'est le cas, je vais avoir un paquet de  mesures executoires!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

aïe... Ca remet en cause ce que j'ai appris en 3 jours, ça.... !  ???

zorah0412

Citation de: solena le 09 Mars 2012 à 12:48:43
aïe... Ca remet en cause ce que j'ai appris en 3 jours, ça.... !  ???

non, on attend d'autres avis....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 09 Mars 2012 à 12:38:50
la banque est obligée de bloquer l'argent en laissant le minimum pour vivre, mais il ne faut pas oublier d'en faire la demande, elle ne lèvera le blocage dès qu'il y aura main levée, mais de toute facon , si il n'y a pas d'argent dessus, l'huissier n'aura rein mais il le refera le mois suivant et suivant et suivant...

ça je sais mds, mais ce n'est pas la question là  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

bon ben ma zozo je sais pas trop quoi te dire vu que j'y connais pas grand chose ???
ça m'énerve d'ailleurs... de pas savoir

juste ben je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ça se passe bien...
:-* :-* :-* :-* :-*

lilinne


lilinne


Astian

Coucou ma zozo,

J'en ai les bras coupés.

Je suis sûre que l'équipe du fofo va trouver une solution.

De plus, tu es une battante!!!!!!


Beaucoup de courage et plein de  :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Laurence11

Ouh là là ma Zozo !!!

allez les lumières du fofo, vite une réponse !!!

plein de  :-* :-* :-* :-*
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Laurence11 le 09 Mars 2012 à 14:32:39
allez les lumières du fofo, vite une réponse !!!
ben les lumières viendront t'éclairer en fin d'après midi je pense  :P
:-* :-* ma Zo  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos