• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:04:42
Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 22:01:08
qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??

Tueurs à gage?
:D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
ce que je voulais dire hier mais trop traumatisée!
le juge qui juge les IP.....est la même que celle que j'ai eu lors de mes recours contre ma recevabilité;
Mon Ok, elle m'a déclarée irrecevable. dont acte.
mais tu verais comment elle malmène les avocats de la DEFENSE qui n'ont pas vu les failles d'un dossier de crédit dans une IP.....
et bien maître, il n'y a pas de bordereau de rétracation ici.....
mais maître, vous n'avez pas relevé le défaut de X ou de Y...bref...elle fait l'avocat de la défense!
Mon avocat m'avait dit qu'elle était géniale...bon  :P :P :P :P :P
Un femme s'est présentée sans aucun justificatifs de remboursement. la juge a dénoncé le contrat et a classé sans suite..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

ben normal car c'est le president du TGI qui endosse le role du JEX ou nomme des magistrats pour cela!!! donc forcement juge du TGI :P :P

Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:04:42
Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 22:01:08
qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??

Tueurs à gage?
:D :D :D
:D :D :D :D bien trouvé :D :D :D

Comailles

Au fait Zozo, tu devais nous raconter ton avocate de Cofinogaga qui est venue avec le dossier de Cmachinchose ???

zorah0412

Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:23:50
Au fait Zozo, tu devais nous raconter ton avocate de Cofinogaga qui est venue avec le dossier de Cmachinchose ???

ben j'ai raconté sur un autre fil mais je sais plus lequel    ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2012 à 22:14:22
Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:04:42
Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 22:01:08
qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??

Tueurs à gage?
:D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
ce que je voulais dire hier mais trop traumatisée!
le juge qui juge les IP.....est la même que celle que j'ai eu lors de mes recours contre ma recevabilité;
Mon Ok, elle m'a déclarée irrecevable. dont acte.
mais tu verais comment elle malmène les avocats de la DEFENSE qui n'ont pas vu les failles d'un dossier de crédit dans une IP.....
et bien maître, il n'y a pas de bordereau de rétracation ici.....
mais maître, vous n'avez pas relevé le défaut de X ou de Y...bref...elle fait l'avocat de la défense!
Mon avocat m'avait dit qu'elle était géniale...bon  :P :P :P :P :P
Un femme s'est présentée sans aucun justificatifs de remboursement. la juge a dénoncé le contrat et a classé sans suite..... :P


oui comm j'avais pas fini l'histoire....
donc arrive la fin des dossiers..il ne reste que le juge, l'avocat et moi. Et l'avocat sort son dossier CDGpô....je dis: mais je n'ai même pas fait opposition à cette IP.....le juge a dit: ben il y a erreur....et on est tous partis......
mais j'ai dû rester juqu'à la fin.....
Et le dossier CDGpô fait partie des dossiers pour lesquels je pensais avoir 3 mois pour retirer....l'ip  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Elle a du se sentir bête quand même :D :D :D

En tout cas, ils s'attendent à ce que tu fasses opposition puisque l'IP est chez l'avocat et pas chez l'huissier ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:43:29
Elle a du se sentir bête quand même :D :D :D

En tout cas, ils s'attendent à ce que tu fasses opposition puisque l'IP est chez l'avocat et pas chez l'huissier ;)

mais personne ne s'est senti bête. Sauf que l'avuis de passage pour cet IP date du 19/12....je comptais aller la chercher cette semaine avec le délai des 3 mois.........sauf que les récentes infos changent toute la donne!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zozo,

Toi et l'avocate, vous étiez au tribunal pour Cofinogaga!
Elle s'est quand même trompée de créanciers l'avocate!!
C'est pas très pro ;D


bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2012 à 22:04:05
Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 22:01:08
je vous remercie zorah de me permettre :D :D

Mon sceptiscisme vient tout simplement du code de l'organisation judiciaire où meme dans la version qui sera modifiée à compter de juillet 2012, le jEX is still here, so.....

Si y'a plus de jEX qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??
mon avocat m'avait dit: juge du TI ou juge du TGI.....
mais vraiment je suis pas sûre d'avoir tout bien compris...c'est vieux....
Il y a une confusion, là...
Bien sûr que les JEX perdurent, et ne sont pas ne espèce en voie de disparition...
En revanche, en effet, ce ne sont plus eux qui sont en charge des dossiers de surendettement, au nom de je ne sais plus quel décret (mais ça figure dans le forum...). Le surendettement relève désormais des juges d'instance... enfin, le temps que ça se mette en place...

Citationils s'attendent à ce que tu fasses opposition puisque l'IP est chez l'avocat et pas chez l'huissier
Ben non... IP chez l'huissier et chez l'avocat... qui doit être informé de l'IP, et s'est emmêlé les pinceaux !
Cela ne préjuge en rien de la suite.

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2012 à 22:51:15sauf que les récentes infos changent toute la donne!
Ben non...
Pas du tout certain que l'huissier soit tout aussi zélé... et on peut même penser que votre démarche a quelques chances de le refroidir dans son zèle.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Comailles le 10 Mars 2012 à 22:56:34
Zozo,

Toi et l'avocate, vous étiez au tribunal pour Cofinogaga!
Elle s'est quand même trompée de créanciers l'avocate!!
C'est pas très pro ;D



effectivement, mais elle a bien plaidé le premier cofigaga...mais la juge m'a dit que je ne lui avais pas envoyée mes écritures......je ne savais pas de quoi elle parlais..et en fait, il faut envoyer les conclusions au juge avant!!!! je savais pô! :-\ donc report.
puis quand l'avocate a sorti lson arumentire CDGpô...ben aucun dossier.....bref, couvertes de riducules toutes les 2.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

euh........... ??? ??? ??? ???
la pôv zozo, elle est perdue là!!!!!!! ;D
en tout cas, meci de vous pencher sur le cas du rat.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj


bisane

Zor, je ne comprends toujours pas cette histoire d'écritures...
Vous aviez bien envoyé au juge et à l'avocat, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...