• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Mars 2012 à 19:50:48
Zor, cette histoire vous a embrouillé le cerveau !

c'est rien de le dire mon pauvre âne!  :P
merci de supporter le rat ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

met

A défaut de pouvoir t'aider dans ton combat, car je n'y connais pas grand chose dans les IP, je te fais de gros gros  :-* :-* :-*

J'admire ton courage, un jour, tout ça sera derrière, c'était dur et c'est ce que je me disais entre des crises de larmes pour tenir le coup et aujourd'hui c'est derrière, ton tour arrivera très vite j'espère.

J'ai pas tout suivi, et trop de pages à remonter, mais il me semble que tu vas redéposer, non ? si c'est le cas, quand est ce que tu redéposes ?

:-*

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Mars 2012 à 19:55:58ce qui me chagrine, c'est qu'il n'est pas fait mention du titre exécutoire délivré par le tribunal dans ce récepissé. c'est normal ??
OUI !
L'opposition ne peut se faire que contre l'ordonnance elle-même.
C'est bien pour ça qu'il faut saisir le JEX en parallèle, pour qu'il suspende les mesures d'exécution.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Mars 2012 à 20:18:16
Citation de: zorah0412 le 11 Mars 2012 à 19:55:58ce qui me chagrine, c'est qu'il n'est pas fait mention du titre exécutoire délivré par le tribunal dans ce récepissé. c'est normal ??
OUI !
L'opposition ne peut se faire que contre l'ordonnance elle-même.
C'est bien pour ça qu'il faut saisir le JEX en parallèle, pour qu'il suspende les mesures d'exécution.

merci Bisane!!!!!encore et encore  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: met le 11 Mars 2012 à 20:08:57
A défaut de pouvoir t'aider dans ton combat, car je n'y connais pas grand chose dans les IP, je te fais de gros gros  :-* :-* :-*

J'admire ton courage, un jour, tout ça sera derrière, c'était dur et c'est ce que je me disais entre des crises de larmes pour tenir le coup et aujourd'hui c'est derrière, ton tour arrivera très vite j'espère.

J'ai pas tout suivi, et trop de pages à remonter, mais il me semble que tu vas redéposer, non ? si c'est le cas, quand est ce que tu redéposes ?

:-*

merci met!!!! :-* :-* :-* :-*
oui, j'ai des accidents de parcours qui me font flipper......
je compte redéposer vers juin ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

Excuse mais pourquoi tes précédents dépots n'avaient pas abouti?

zorah0412

Citation de: solena le 11 Mars 2012 à 20:40:56
Excuse mais pourquoi tes précédents dépots n'avaient pas abouti?

je n'ai fait qu'un seul dépôt : déclaré recevable par la BDF en février 2011 mais irrecevable par le jex en mai 2011 suite à un recours de deux créanciers.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Mise au point pour demain...

1/ demande de la suspension des mesures d'exécution au JEX (mon semblant de courrier a disparu dans les oubliettes, mais j'espère que vous l'avez gardé...)
2/ copie à nhuissier du 1/, et de l'opposition, en lui demandant une mainlevée de la sasie-attribution, si tant est qu'il l'ait initiée

On est OK ?


POur les écritures cofigaga vous avez laissé le dossier, ou il faut que vous envoyiez ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Mars 2012 à 21:11:15
Mise au point pour demain...

1/ demande de la suspension des mesures d'exécution au JEX (mon semblant de courrier a disparu dans les oubliettes, mais j'espère que vous l'avez gardé...) oui!
2/ copie à nhuissier du 1/, et de l'opposition, en lui demandant une mainlevée de la sasie-attribution, si tant est qu'il l'ait initiée

On est OK ? tout est clair  ;)

POur les écritures cofigaga vous avez laissé le dossier, ou il faut que vous envoyiez ? je lui ai laissé ;)

je ne vais pas tarder. week end difficile après semaine  :P :P :P :P :P :P
merci à toute l'équipe, formidable!!!!!!
et tous les messages des uns et des autres......
et surtout, de m'avoir supporté dans mes angoisses  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Marie94



Bon courage pour toutes tes démarches et pour la semaine qui démarre. 
:-*


CHRISTINE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*bon courage et bon repos après une semaine difficile et un week end plein de tensions nous sommes avec toi a demain :-*

Astian

Ma zozo

Bon courage pour cette semaine.

Plein de  :-* :-* :-*

Bonne nuit

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bibi49323


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)