• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

kilt 78

Franchement tu devrais te faire con...fessée par ton pote roy  ;) tu vois ce que je veux dire  ;)

Pour une fois que c'est pas moi qui écris des conneries j'en profite ...et te sers pas du portable de Com pour répondre ...il déforme tout  :D :D :D :D :D :D

C'est formidable  bbbo  c'est pas la communauté de l'anneau ..c'est Poudlard  bbbo

                                                                              :-* :-* Kilt. 

cricmuche

C'est pas forcément le fil pour raconter ça, mais c'est Zozo qui m'y fait penser

A mon boulot, quand nous sommes en consultation, je m'occupe des patients qui arrivent, des patients qui ont vu le chir et qui règlent leur consult, ou vont se faire opérer, ou doivent reprendre un autre RDV, bref, quand le téléphone sonne, régulièrement, je suis amenée à dire : bonjour, ne quittez pas, je suis à vous dans un instant  ;D

Un jour, mon chir sort avec un patient au moment où j'étais en train de répondre au tél, comme d'hab, je m'apprête à dire : bonjour, ne quittez pas, mais je dis : bonjour, ne niquez pas  ???

Gros blanc (de ma part), je pose délicatement le combiné.... :P

Mon chir me donne les instructions pour le patient vu, repard, je reprends le tél le plus naturellement du monde : bonjour, je vous écoute....

Quand mon chir ressort avec le patient suivant, je lui demande : vous avez entendu ce que j'ai dit, et lui de me répondre : oui, oui, j'ai entendu, mais soyez tranquille, Nathalie, vous lui avez dit de ne pas le faire, alors, sûr, il va pas le faire  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone


catsen

je suis pliée de vant mon ordi, j'en pleure :D :D :D :D :D hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

le pire c'est que ça va me garder toute la journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Je suis morte de rire. :D :D :D :D :D :D :D

Les enfants sont venus me voir tellement qu'ils m'ont entendu rire.

Je pense qu'il faut vraiment créer le fil du bêtisier.


Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Coucou Zo comment vas tu?  ;)

Du nouveau ?  ;)

                                                              :-* :-* Kilt.

zorah0412

#5017




Votre honneur,

je tiens à porter à votre attention les agissements de diverses personnes qui marchent sur un fil et portent gravement atteinte à mon intégrité morale.

En effet, pour le second jour consécutif, je découvre ce soir, en rentrant du travail, que certaines personnes continuent de soulever le caractère immoral, voir amoral de ma personne et propagent des infamies à mon sujet (art.6598821 du code des rongeurs, cour de casse les bonbons de raton les bains).

Vous comprendrez aisément que ceci ne peut perdurer. La rat plaignant doit porter sans cesse des lunettes noires opaques afin de pas être reconnu et butte continuellement dans d'autres animaux étranges qui tentent de s'en prendre à son intégrité physique.
Tout a commencé alors je faisais uniquement référence à l'anatomie d'un âne. Ce en quoi je ne vois rien de répréhensible!

Par ailleurs, vous voudrez bien noter qu'une certaine COMM m'envoie des SMS me disant: "Bonjour mon zizi", ce que je puis tolérer plus longtemps.
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5255.495

En espérant, votre honneur, que vous prendrez ma plainte en compte contre ce zoo qu n'en a que le nom.

Votre rat dévoué.

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D








mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 14 Mars 2012 à 18:01:40
Coucou Zo comment vas tu?  ;)

Du nouveau ?  ;)

                                                              :-* :-* Kilt.

Impec mon kiltos!
Journée harrassante au boulot mais rien de neuf ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 14 Mars 2012 à 18:22:01
Citation de: kilt 78 le 14 Mars 2012 à 18:01:40
Coucou Zo comment vas tu?  ;)

Du nouveau ?  ;)

                                                              :-* :-* Kilt.

Impec mon kiltos!
Journée harrassante au boulot mais rien de neuf ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bien content mon rat  ;)...un peu de répit sa fait du bien  ;)

T'as bien fait de retiré tes lunettes y plus de soleil  ;)

                                                           :-* :-* Kiltos.

Smilysoul

Mademoiselle Zozo,

J'avoue que c'est la première fois que je dois répondre à un rat qui sait écrire  >:D
Je ne peux donner suite à votre réclamation, en effet, peut être qu'en Angleterre la liberté de parole est répréhensible selon l'article 6598821 du code des rongeurs mais en France, elle est totalement libre !  bbbo
Si notre cher président portait plainte à chaque fois qu'on le nomme ''le nain'' il n'aurait plus de temps à se consacrer pour sa compagne campagne  ;D

Je vous déconseillerai également de vous promener sur Paris actuellement car Monsieur Delanöé a fait appel a des sociétés de dératisation  >:D

J'ai bien noté que vous connaissiez bien l'anatomie d'un âne, mais le site dont vous parlez est un site  concernant le surendettement !
Je ne saurai que vous conseiller de visitez les sites internet de zoologie si vous aimez les animaux !
 
Les lunettes noires sont tout à fait appropriées par ce beau soleil qui brille actuellement !

Pour terminer le mot ''zizi'' n'a rien de choquant  ::)
Pierre Perret a prêter son nom pour des écoles et il le chante bien, n'avez vous pas lu la BD ''le zizi sexuel'' de Titeuf destiné aux enfants, ne connaissez vous pas Zizi Jeanmaire, le lac Zizi ?
Melle Com n'a donc rien fait d'illégal !

Votre demande est donc irrecevable

Le juge Ment
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 14 Mars 2012 à 18:37:30
Mademoiselle Zozo,

J'avoue que c'est la première fois que je dois répondre à un rat qui sait écrire  >:D
Je ne peux donner suite à votre réclamation, en effet, peut être qu'en Angleterre la liberté de parole est répréhensible selon l'article 6598821 du code des rongeurs mais en France, elle est totalement libre !  bbbo
Si notre cher président portait plainte à chaque fois qu'on le nomme ''le nain'' il n'aurait plus de temps à se consacrer pour sa compagne campagne  ;D

Je vous déconseillerai également de vous promener sur Paris actuellement car Monsieur Delanöé a fait appel a des sociétés de dératisation  >:D

J'ai bien noté que vous connaissiez bien l'anatomie d'un âne, mais le site dont vous parlez est un site  concernant le surendettement !
Je ne saurai que vous conseiller de visitez les sites internet de zoologie si vous aimez les animaux !
 
Les lunettes noires sont tout à fait appropriées par ce beau soleil qui brille actuellement !

Pour terminer le mot ''zizi'' n'a rien de choquant  ::)
Pierre Perret a prêter son nom pour des écoles et il le chante bien, n'avez vous pas lu la BD ''le zizi sexuel'' de Titeuf destiné aux enfants, ne connaissez vous pas Zizi Jeanmaire, le lac Zizi ?
Melle Com n'a donc rien fait d'illégal !

Votre demande est donc irrecevable

Le juge Ment



:D :D :D :D :D :D :D :D :D                             :-* :-* Kilt.

zorah0412

#5022
 hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Votre honneur,
Je prends acte avec regret de votre décision.
Sachez que j'ai porté plainte contre un arbre qui marche, dit"l'horrible bonhomme vert", Plainte déclarée recevable par le tribunal "d'on m'enterre", instance judiciare parfaitement française, et ce sur plusieurs générations!  ;D
Je vous informe donc que je porte cette affaire ce jour devant la cour européenne du droit des rongueurs.

Pour  tout renseignement complémentaire, je vous invite à vous adresser à mettre maître Le Kilt.


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

ben j'attends toujours un rapport de Maître Kilt  >:D
il est très occupé en ce moment  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 14 Mars 2012 à 18:58:32
ben j'attends toujours un rapport de Maître Kilt  >:D


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
c'est le fil des gaffes ou quoi ici ?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!