• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

ben justement...
je le croise dans le couloir cet aprem, toute confuse!!!!!

Pour l'explication, jusqu'en septembre dernier, j'étais dans le bureau des juristes avant de me retrouver ailleurs avec Casimir ;D

Désolée môsieur pour ce matin, j'ai longtemps été dans le bureau des juristes et nous avons tissé des liens très conviviaux! (le rat, la tête de fouine! ;D)
je sais qu'ils aiment les animaux et je voulais juste faire une petite blague....désolée d'avoir interrompu votre réunion!


Il me répond: et je suis le seul à ne pas avoir vu la photo des chats!!!  :D :D :D :D :D

donc impec! ça va, je m'entends très bien avec lui, malgré que ce soit un noble et qu'il habite neuilly :D
Il a  ses têtes mais quand on est dedans, ça ce passe bien ;)

mais quand même...j'étais pô à l'aise!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles


zorah0412

oui, j'en suis pas à ma première......

A chaque fois que je jure ou que je fais des conne.ies...il est dans les parages.
Faut dire que mon bureau est à côté du sien!

Pour faire rigoler le service juridique, j'ai un jour imité un guitariste de hard rock avec sa guitare .......genre angus young d'AC/DC.....secouant la tête avec les cheveux long qui volent partout et m'imaginant aller avec ma guitare d'un bout à l'autre de la scène..... c'était dans le bureau en L ;)

Soudain, j'entends: zozo, quand vous serez prête, on pourrait se voir sur le bilan d'activités dans mon bureau!!!!

Et la zo...toute ébourrifée répond: aucun problème monsieur, j'arrive dans 5 mnts avec les documents associés!!!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


lilinne


zorah0412

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 19:57:42
:D :D :D :D :D :D :D :D

et encore, j'ai eu du pot..car j'étais prête à finir à me rouler par terre comme le font ces guitaristes là!!!!!!!
J'avais déjà mis un grand coup de pied dans une poubelle en plastique pour imiter ceux qui fouttent en vrac leur ampli sur scène! :D :D :D :D

J'ai aussi un jour imité la tortue.... :P :P :P :P

mais tout ça.....faut le vivre en direct!

Il suffit que je sois à la photocopieuse qui ne démarre plus et que je lance un grandiose: "elle me casse les bur.es cette co.ne"

Et j'entends derrière moi...bonjour Zozo!

j'ai une poisse avec ça!!!!

c'est ça d'être mal embouchée...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Bravo pour ton essai de trouver une maison pour des chatons.....mais je ris bien de t'imaginer dans ce bureau !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: thérése le 28 Juin 2012 à 21:01:01
Bravo pour ton essai de trouver une maison pour des chatons.....mais je ris bien de t'imaginer dans ce bureau !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D
la rigolade, c'est ma thérapie......
Heureusement que ce DG m'aime bien!!!!!! Je l'ai depuis 6 ans!
celui d'avant ne m'aimait pas trop. il disait.....je'arrive pas à la cerner cette fille.....d'après ce qu'on m'a rapporté! :D :D :D :D

si j'y arrivais moi même!!!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, je reviens aux choses sérieuses!

Ce week end, je fais mes conclus...qui n'en auront que le nom puisque les parties adverses ne m'ont envoyé aucun document malgré mes demandes....
Je les posterai quand même dans le fil dédié...mais il ne faut pas s'appesantir dessus!
je cherche le report! ;)
Concernant l'Ip sofmomo, retirée récemment. Elle est un peu particulière car elle m'a été remise par un huissier de mon département mais le mandataire est un huissier de bordeaux . J'ai fait oppo en précisant ce fait. (le nuissier de bordeaux est désigné dans l'ip comme mandataire et c'est celui qui m'a causé tant de problèmes en m'écrivant en rouge avec des enveloppes extra terrestres...., lui valant un signalement à la chambre...et me valant une réponse peu amène! >:D).

Zozo étant en pleine rel'che psychologique depuis peu, a agit différemment. Ayant eu très peur des 2 IP exécutoires....mais ouf...sans conséquence, je retirais l'IP dans le mois qui suivait l'avis de passage et y faisait également oppo tout de suite dans ce même mois! ras le bol des huissiers zélés.

Là, j'ai fait différemment. J'ai retiré l'IP au dernier moment (semaine dernière) mais ai fait oppo seulement aujourd'hui! Si huissier pas zélé, je suis dans les temps!

c'était juste pour vous tenir au courant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 21:28:41
Vivement le redepot :P :P

xxl! xxl!

YES! Fin septembre ;)
Je ne pourrai pas réunir les doc d'études de mon fils et de bourses avant!
Et c'est très important!!!!!!!

mais je préfère quelque chose de parfaitement bouclé, même si plus tard........suis habituée  ;)
Mes prochains reports d'IP sont en septembre de toutes façons! ;)

La seule chose qui arrivera avant mon redépôt sera le jugement de l'IP SOC!
Sans bien sûr compter le temps d'étude du dossier! ...qui peut intervenir seulement en décembre.....
mais ils vont pas plancher sur mon cas 3 mois.
je vais filer direct irrecevable et c'est le dossier JEX sur lequel il ne faudra pas que je me loupe!
mode zen total! ;)  mais vous êtes pas débarrassés!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 21:45:11
Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 21:37:35
  mais vous êtes pas débarrassés!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Zut ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D
et je vous raconte pas l'état en septembre, quand j'aurai 3 audiences par semaine!!!!
Profitez en!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!