• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

newstart

Allez ma Zo, courage ! je suis avec toi par la pensée  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et pour ta grand mère, ce n'est pas parce qu'un nom a été posé sur sa santé que cela va tout changer radicalement. Profites en au max ! bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Evalye

Je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui ma Zozo ... Accroche toi.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et tu sais, pour ta grand-mère, ce n'est pas parce que le diagnostic a été posé qu'elle va changer du jour au lendemain. Mon grand-père a eu cette maladie aussi, et je peux te jurer qu'on a encore pu échanger pendant pas mal de temps, c'est une maladie qui s'installe lentement, alors les cops ont raison, profite d'elle, le plus possible ... ce que j'adorais chez mon grand-père c'était toutes les histoires qu'il me racontait sur son enfance. Par pudeur, il ne l'avait jamais fait avant, mais avec cette maladie, il s'est l'ché. Je ne sais pas si je peux dire que cette maladie fut une bénédiction, mais elle m'a permis d'avoir une relation avec mon grand-père bien plus intense que ce que ça avait été jusque là, ça reste au fond de mon coeur comme un trésor.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

merci merci merci!

zozo en direct live du tribunal de Manhattan.... ;)

La juge arrive! cool...c'est la jeune super sympa!!! (j'en ai 3: une jeune super sympa et très conciliante, une vieille pô aimable et un vieille sympa)


L'avocat qui défend pas d'accord et pas dispo est très sympa aussi! bbbo

Je suis appelée pour les IP pas d'accord et pas dispo.

tout le monde de ce petit huis clos à 3 se dit bonjour! ça change!  :P

- avocat sympa: j'ai reçu les conclus de mme zozo en début de semaine. Elle me donne du fil à retordre  :D :D :D :D. Je souhaiterais un report pour pouvoir y répondre.
le petit huis clos rigole!  :D :D :D

- jeune juge: pas de problème..;le 10 octobre...ça vous va?

- avocat sympa: j'ai aussi le dossier sofmomo pour mme zozo. On pourrait traiter les 3 ensemble pour lui éviter de revenir ?

- Zozo: le problème est que je n'ai reçu aucun document malgré mes demandes. je ne pourrai pas argumenter pour le 10 octobre concernant sofmomo :P

- avocat sympa: ah!, ce n'est pas une assignation ? en effet! alors faisons d'une pierre trois coup et repoussons à novembre. ;)

Juge sympa: aucun problème...le 21 novembre ça vous convient ?

Zozo et avocat sympa: oui! bbbo

Et zo s'en va le coeur léger......

Donc report au 21 novembre sur les 3 dossiers. je commence à faire du groupé, pas autant que NS mais pas loin!
Le 10 octobre, de toutes façons, il faut que j'y aille car j'ai une autre IP :P :P :P

si ça pouvait toujours être comme ça! bbbo bbbo bbbo bbbo

j'aurais quand même bien aimé défendre la forclusion de pas dispo mais bon..... :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

oui! moi tant que j'ai des reports, je suis contente ;)

Je ne verse rien à aucun de ces organismes donc tant que ça traîne...ça me va! ;)

Et en novembre...on sera proche du redépôt ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est trop cool ça Zozo, suis hyper contente pour toi ... Elle en a de la niaque la petite !  :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

 bbbo bbbo bbbo bbbo

tralala itou tralala na nere

Ma Zor s'en va t en guerre
Les avocats par terre
Les juges au milieu
En roulent des yeux !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

merci les filles!
Et pour les Ip à venir..je n'ai aucun documents... donc ça va trainer aussi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BNparisbien bas...j'ai l'impression qu'ils mettent beaucoup de temps à se retourner en cas d'IP ;)
Je pense aussi qu'ils en ont des tonnes à gérer ;) >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

j'ai adoré ton résumé ma zozo, digne de toi humour pêchu et tout en mise en scène on adore on te kiffe tu es la meilleure !!! victoire, victoire en vue ???hey hey oui on le veut tous for u ma belle

newstart

Bonjour Zo

je vois que cela s'est plutôt bien passé !!!

C'est à huis clos chez vous ?? parce que nous, c'est devant tout le monde !! avocats et civils !!!

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

thérése


zorah0412

Citation de: newstart le 28 Septembre 2012 à 13:44:41
Bonjour Zo

je vois que cela s'est plutôt bien passé !!!

C'est à huis clos chez vous ?? parce que nous, c'est devant tout le monde !! avocats et civils !!!

:-* :-*

non, cétait de l'humour!
ce que j'ai oublié de dire, c'est que des marteau piqueurs travaillaient à l'étage et qu'on entendait rien malgré les micros! :D :D :D :D :D
Du coup c'est devenu des mini huis clos! ;) :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!